publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heeelp!! je suis défigurée !!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heeelp!! je suis défigurée !!



    En raison du froid, ces derniers temps ma peau est devenue tres tres seche ,j'ai donc cacheter une crème hydratante : ROC HYDRA

    , resultat au bout de quelques utilisation ma peau est devenue rouge , sa texture grumeleuse , j'ai donc cessé l'utilisation de cette crème

    ensuite je n'ai plus rien mis pendant qq semaines mais peau me faisait souffrir , elle était encore plus sèche qu'auparavant, j'ai raconter cette histoire au pharmacien et il ma conseiller PHYSIANE de la roche posay. J'en ai mis hier soir avant de dormir et quand je me suis regardée ds la glace ce matin:

    défigurée !! , mon visage est gonflé de partout , j'arrive a peine a sourire et a ouvrir mes paupières , j'ai essayer de faire dégonfler ma peau avec de la glace mais ss bcp de resultat,donc maintenant ma peau est gonflée, rouge , irritées,tres tres sèche et me démange .

    Qu'est ce que dois faire ??!!!
    je fais peur a voir!!

  • Hello djipsy!



    Je pense que c'est une allergie à un des ingrédient de ces crèmes que tu fais. Il ne faut surtout plus en mettre.

    Si ton RDV avec un dermato tarde un peu, il faut que tu demandes une crème hydratante hypoallergénique à la pharmacie.

    Amicalement
    Kit

    Commentaire


    • Allergie



      surtout arrete les cremes, je crois que le mieux a faire c'est de ne rien mettre sur ta peau, tu dois faire une méga allergie!!
      essaye si tu le peux de prendre un rdv "urgence" avec la dermato, en insistant pour qu'elle puisse te prendre avant mercredi par ex, si c'est pas possible essaye un autre dermato. d'après ce que tu dis ce n'est pas très grave mais ça doit être super génant! je ne sais pas si tu peux faire quelque chose en attendant que "ça passe" (ça va bien finir par s'estomper... ). Applique peut être une eau minérale faiblement minéralisée pour calmer les rougeurs.
      bon courage et évite de te regarder dans la glace en attendant...

      Commentaire


      • Tu peux aussi



        voir un médecin de garde puisque c'est le week end, ce n'est pas un spécialiste de la peau mais il peut au moins déjà te donner un traitement pour faire partir le plus gros de l'allergie
        claudie38

        Commentaire


        • Vive les crèmes



          ça m'est arrivé aussi pas plus tard qu'il y a un mois. Arrête tout de suite toute application de crème et va consulter en urgence (medecin généraliste ou même urgences de ta ville).
          Il s'agit d'un oedème de Quincke, peu grave puisqu'apparement tu n'as pas de gène à respirer, mais qui peut s'aggraver. Il faut que tu prennes des médicaments (anti-histaminiques) sur ordonnance. Ne perd pas de temps et surtout: PLUS DE CREME, même hypoallergénique!
          Il faudra ensuite que tu prennes rdv chez un allergologue ou un dermatologue pour identifier la substance qui t'a donné cette allergie.
          J'oubliais: ne mets plus de rouge à lèvres non plus, de fond de teint, etc... ils contiennent souvent les mêmes produits allergisants.
          Et ce n'est pas parce que tu n'avais jamais eu de telle réaction avant que tu peux mettre tes produits habituels: malheureusement, une fois "immunisée", c'est valable pour tous les produits contenant l'allergène.

          Commentaire


          • Allergie



            tu fais une belle allergie à un des ingrédients de ces crêmes et c un oedeme.
            j'ai déjà eu ça avec du baume de pérou et c très spectaculaire ( au bout de kelkes heures c 'était parti)

            en attendant, plus de crême. une pulvérisation style eau d'évian et tu tamponnes , pas essuyer

            vas chez le médecin de garde pour qu'il te conseille aux mieux

            Commentaire


            • Prends un



              Rendez vous chez un bon dermatologue, c'est un spécialiste de la peau, il trouvera une solution à ton problème......

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-02

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité