publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monodiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monodiète

voilà j'envisage une monodiète. quel fruit ou légume conseiller?? Combien de temps? qui en a déjà fait et peut me raconter...
    merci
    Fantomette

• Coucou fantomette!

Il y a un forum spécial "Régime et Diététique" et un autre "Forum Minceur" (tous deux juste au-dessus de Santé dans la liste des Forums).

Perso, je ne te conseille pas du tout une monodiète. Tu vas te ruiner la santé. Mais si tu insistes quand même, c'est dans ces forums-là que les filles pourront te donner les réponses que tu cherches.

Amicalement
    Kit

Commentaire

• Coucou fantomette!
      Merci !!

mais après plein de renseignements sur le woueb j'ai déjà renoncé à la monodiète. A vrai dire j'envisage un jeûne mais dans quelques mois, et je souhaite dès maintenant m'y préparer, donc je voudrais juste faire un "pré nettoyage " et j'ai trouvé déjà quelque chose qui me convient bien sur le site suivant http://lroche.free.fr/ c'est à mi chemine entre le régime et le nettoyage et c'est largement faisable. Tu peux y jeter un coup d'oeil.
      Merci en tous cas pour ta réponse. Mais comme c'est plutôt une optique "santé" je ne trouve pas ce que je cherche sur les forums que tu cites, c'est dans celui là que je me retouve le mieux, sans oublier mes premières amoures sur bébé grandit

Fantomette

Commentaire

• Monodiète ???

salut,

j'ai regardé le site dont tu parles.
        alors, ce régime, je l'ai fait et ce n'est absolument pas une monodiète.
        monodiète=un seul aliment, très mauvais pour la santé.
        ce régime dont tu parles est américain , en vogue depuis qq années et la soupe que je faisais moi mm et maintenant en vente dur un site télévisuel en déshydraté.
        la base du régime est donc cette soupe faite à partir de beaucoup de chou et tous les jours tu dois y ajouter d'autres aliments.
        en ce qui concerne les résultats en perte de poidsn cela reste très aléatoire.
        la moyenne est de 6 kilos par semaine mais cela dépend de la surcharge pondérale au départ.
        un de mes amis a perdu 15 kilos en 2 semaines, mon mari 8 kilos en 15 jours et moi péniblement 2 kilos en une semaine.
        en fait ce régime ne me convient pas. pkoi ?? je ne le sais pas, toujours est il que le chou me donnait des problèmes de digestion.
        de plus, si tu suis bien le régime qui est essentiellement à base de fruits et de légumes frais, le prix de revient est assez élevé.
        je l'ai arrêté.
        en ce qui me concerne j'ai perdu bq de poids avec la diète protéinée sous surveillance médicale bien sûr, puis le relais a été pris avec des aliments peu caloriques.
        voilà, mais l'important est que le régime dont tu parles n'est pas monodiète du tout et c'est très bien .
        à bientôt

Commentaire

• Monodiète ???
          Oui merci

j'avais remarqué que ce régime n'était pas une monodiète, mais j'ai changé d'idée après les renseignements que j'ai pris sur la monodiète, je ne me sens pas du tout prête pour ça. quand aux fruits et légumes frais, nous on a la chance de ne consommer que ça tout le temps donc question coût ça ne changera rien, on vit dans le sur, et ça foisonne. Par contre je ne savais pas que ce régime était si connu . apparement ton mari l'a fait 2 semaines de suite?? Moi c'est pas tant pour perdre des kilos, parce que là ça va à peut près, c'est aussi et surout pour un nettoyage. Mais bon si les kilos en trop se barrent, tant mieux, et je crois que ça dépend de la différence que ça provoque dans la façon usuelle de s'alimenter, moi par exemple je mange beaucoup de sucre rapide donc dès que j'arrête, d'entrée je perd 3 kilos. Enfin l'important c'est que j'ai des infos quand même sur la monodiète parce que je croyais que c'était LA solution et en fait non. Le chou, sinon, je cours pas après non plus mais bon.
          A bientôt
          Fantomette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité