publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergetures

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vergetures



    J'ai des vergetures blanches sur les hauts des cuisses et j'aimerai savoir si il existe des cremes pour les faire disparaitre.
    Merci.
    Bizoux, Cécilia.

  • Rv à un dermato



    salut cécilia,

    j'ai essayé je crois une dizaine de crèmes différentes en pharmacie et grandes surfaces. Malheureusement rien n'a marché mais je suis actuellement un traitement (depuis quelques semaines) prescrit par mon dermato qui s'avère assez efficace.
    je te conseil de faire prendre RDV avec ton dermato il te conseillera sur les traitements qui existe en crème ou en comprimé

    bisous
    julie

    Commentaire


    • Bonsoir kitty



      Les fibres de soutien de l'épiderme commencent à craquer. Oublie les bains trop chauds, qui ont tendance à distendre les tissus cutanés. Ils n'ont pas besoin de ça car ils sont déjà soumis à un étirement de choc et à l'influence des hormones. Et pour dynamiser l'élasticité de ta peau, masse-toi longuement tous les soirs avec une crème riche en silicium, en collagène ou en huiles essentielles. Pour bien faire pénétrer les actifs, procède par massages doux et en rond sur les fesses et les cuisses.
      Demande conseil à la Pharmacie.
      Chamicalement.

      Commentaire


      • C larins



        Huile Tonic de Clarins (existe depuis 1954) c'est le top adieu les vergetures: il faut le faire à vie mais moi je n'en ai presque plus et je suis sûre qu'aucune ne viendre s'installer.

        Commentaire


        • Rv à un dermato
          A votre avis la chirurgie



          esthetique ca existe pour disparaitre lesvergetures? j'en ai sur les cuisses ,hanches fesses genoux seins!!! c'est trop laid et je n'ai pas encore d'enfants ahhh j'ose pas imaginer comment ca va etre...!!
          les cremes ca evite d'en ravoir mais pas de les faire disparaitre malheureusement...
          je me dit que peute etre une chirurgie c'est possible non??

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité