publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour ma thaléssémie intermédiaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour ma thaléssémie intermédiaire

Bonjour à tous,

Je suis atteinte d'une thalassémie et je souffre de symptomes qui s'ils ne sont pas très graves, me gache la vie de façon fréquente: nauséeuse, grande fatigue, diificultés à reprendre mon souffle, douleur au ventre...
    Je suis allée voir plusieurs medecins mais comme il est inscrit dans leur livre qu'en dehors des cas de thalassémies mortelles, les autres formes sont assymptomatiques, ils me prennent de haut et je ne trouve aucune aide.
    Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux soulager ces symptomes ou où je pourrais m'adresser pour avoir de l'aide?

Merci par avance pour vos réponses

Lilimoon

• Réponse

Bonsoir, de quel type de thalassémie souffre tu? Quels examens a tu subit?

Commentaire

• Forme mineure avec symptômes

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec l'opinion fréquente des médecins que cette forme
      de mineure soit asymptômatique!!! J'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer quelques médecins convaincus du contraire...

Je vous invite à me rejoindre sur mon blog consacré à la forme mineure de la Bêta-Thalassémie AVEC SYMPTOMES.

J'y parle de mon vécu personnel et de conseils et invite les visiteurs du blog à participer sous formes de commentaires en racontant leur vécu et échangeant
      des conseils.

A bientôt j'espère su mon blog?

http://thalassemie.over-blog.net/

gardenia823

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité