publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horreur ses pieds craquent !!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horreur ses pieds craquent !!!!!!

qd mon fils ado se lève le matin pied nus ses pieds craquent, on a l'impression ke ses os se remettent tous en place, je ne connaissais pas cela.bien sûr il en joue le matin a me faire rager grrrrrrrrrr
    kelk'un connait il le même pb ?

merci
    myatis

• Moi ...

C'est pas spécialement les pieds mais les coudes, les mains et les genous ..... mais je ne fait pas exprès ...

Mon médecin m'a dit que c'est parce que je ne fais pas assez de sport mais rien n'y fait ... mais bon ça fait pas mal, ça impressionne un peu les gens mais ça va ...

Dernièrement c'est ma machoire qui craque ...

Pour info je suis une femme de bientot 28 ans et je "craque" depuis longtemps

Bon courage

Gaby

Commentaire

• Moi aussi j'ai tout le temps les pieds qui craquent

A priori, rien à faire : c'est le liquide articulaire qui change d'état sous la compression et libère ou écrase des bulles d'air en émettant ce bruit de craquement... En tout cas, c'est non douloureux et ne compromet pas la bonne santé des articulations!
      En espérant t'avoir aidée!

Commentaire

• Merci les filles

pour votre réponse, en plus il le fait expres de le faire c'est son plaisir du matin, sa vengeance pour l'avoir réveillé pour aller en cours

tant ke cela n'est pas grave c'est le principal
        merci
        myatis

Commentaire

• Moi aussi !

j'ai quinze ans et depuis un an chaque fois que je fais un pas, mes pieds craquent!!!!!! c'est horrible :-(

Commentaire

• Re: Horreur ses pieds craquent !!!!!!

Moi aussi

coucou ,
            moi aussi mes pieds craquent et le medecin m'a dit que c'etait a cause de adolescence ( j'ai 14 ans )
            donc pour votre fils cela doit etre pareille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022011-072014-03

publicité

Chargement...
            X

publicité