publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuir chevelu qui démange ... help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cuir chevelu qui démange ... help

Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai le cuis chevelu qui me démange et je n'arrive pas à trouver la source et donc le remède.

J'ai 27 ans les cheveux longs, pas de poux, je lave mes cheveux tous les jours (bcp de fois car je souffre de tocs) le plus souvent avec un shampooing "learder price" (bouteille verte, aux fruits).

Est ce qu'il faudrait que je prenne une shampooing pour cheveux secs ????

Je ne pense pas avoir de poux .... mais peut etre ai je oublié comment celà faisait quand j'étais en maternelle ou primaire, et je n'ai pas d'enfants ...

Merci de votre aide

Gaby

• En effet,

ton shampooing n'est peut-être pas adapté à ton cuir chevelu. Tu pourrais essayer d'acheter (soit en grande suface, soit en pharmacie) un shampooing pour calmer les démangaisons. Qui plus est, à trop te laver les cheveux, tu as surement irrité celui-ci. Si tu connais un dermatologue, tu peux également lui en parler car parfois, tu peux avoir un problème au niveau du cuir chevelu (pellicules, psoriasis...).

Cordialement

Karine038

Commentaire

• Est-ce que tu as des pellicules aussi?

Bon en tous les cas, tu as peut-être simplement le cuir chevelu sec à force de te laver les cheveux. Cela démange beaucoup dans ce cas-là.
      Tu peux essayer qqchose qui te fera pas de mal : tu achètes un flacon d'huile d'amande douce, et tu appliques sur ton cuir chevelu en massant un peu, tu fais des raies pour bien appliquer partout. Tu laisses poser une demi heure. Ensuite, tu fais un shampoing doux à l'eau tiède. En général, ça marche bien. Si tu vois un soulagement, c'est probablement que ton cuir chevelu est sec! Continue alors ceci régulièrement, et si ça disparaît totalament, ensuite, tu peux acheter dans la marque Pantène un baume pour le cuir chevelu exprès pour l'hydrater, ça marche bien. En revanche, si l'huile d'amande douce ne change rien, consulte un médecin...
      Voilà, j'espère t'avoir aidée!!!

Commentaire

• Cuir chevelu irrité

du à un shampooing de basse qualité.
        change de marque. prend un shampoing en pharmacie style klorane

ne lave pas tes cheveux tous les jours,c trop agressif
        pour les cuirs chevelus agressés fragilisés, il y a l'huile astera de furterer qui calme bien, à faire avant shampooing

un conseil pour la peau et les cheveux prendre des produits de qualité , ils durent plus lgtemps et on a - de soucis d'allergies avec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité