publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco dans le 93 ou le 78

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco dans le 93 ou le 78

Bonjour, je viens d'emménager en région parisienne, donc pourriez-vous m'indiquer un bon gynéco dans le 93 ou le 78? Homme ou femme, ça m'est égal, juste quelqu'un de compétent. Merci d'avance!

• D'où es-tu exactement?

Entre le 93 et le 78 il y a une sacrée distance... Je peux t'en indiquer un super dans le 78 mais tout dépend où tu habites, car c'est un département assez grand...
    Ida

Commentaire

• D'où es-tu exactement?
      Ca m'interesse aussi

je suis à Sartrouville et je ne connais pas encore de gynéco dans le coin et pourtant il va falloir que j'en trouve un rapidement si je tombe enceinte prochainement. Alors ton adresse est la bienvenue. Merci d'avance.
      Titigre.

Commentaire

• D'où es-tu exactement?
        Ca m'interesse aussi

je suis à Sartrouville et je ne connais pas encore de gynéco dans le coin et pourtant il va falloir que j'en trouve un rapidement si je tombe enceinte prochainement. Alors ton adresse est la bienvenue. Merci d'avance.
        Titigre.

Commentaire

• Alors moi je t'en conseille une sur saint germain

je connais une tres bonne gyneco sur saitn germain en laye

c le docteur painprudent

elle est rue des louviers à st germain

bye

Luluberlue

Commentaire

• Ca m'interesse aussi
            Une autre

est très bien , à LE VESINET ,