publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronchitte chronique obstructive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronchitte chronique obstructive

Je vis avec qq qui fume et a qui on a diagnostiqué cette maladie, il fait bronchitte sur bronchitte tousse 15 mn le matin le soir n'arrive pas à respirer, comment sa maladie va t'elle évoluer svp

• Si il n'arrète pas

de fumer , ça ne va pas s'arranger ! essouflement , insuffisance respiratoire et cardiaque .
    pas drole , tout ça , il faudrait mieux qu'il arrète .plus facile à dire qu'à faire , je sais .

Commentaire

• Reponse

Je suis medecin et cette maladie je la traite tous les jours en milieu hospitalier.
      Si votre ami arrete de fumer et que vous constatez dans un premier temps une diminution de la toux matinale principalement,alors vous etes en bonne voie....a condition de l aider bien sur.
      Le stress n arrange rien pour cette decision d arreter DEFINITIVEMENT le tabac.
      Essayez donc meme si il est consommateur depuis tres longtemps,il n est jamais trop tard.Surveillez seulement a partir de l arret total un dans un premier temps une forte diminution l evolution de sa toux.
      Bon courage a vous deux,vous y arriverez.
      Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité