publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toutes celles qui ont des problemes d'infection vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour toutes celles qui ont des problemes d'infection vaginale

pendant longtemps je croyais que je faisais des grosses mycoses mais impossible a partir. et bin on a fait prelevement vaginal et j'ai des mycoplasmes: c une bacterie qui se soigne avec antibio. les symtomes: grosses pertes blanches et odeurs desagreables; ca peut etre une mst ms pas sur.
    donc c pas toujours des mycoses comme on croit et ca risque de revenir comme m'a dit le docteur.
    faut peut etre 2 /3 traitements! la galere!!
    et faut traiter le copain si vous avez des rapports non proteges!
    c chiant mais au moins j espere que ca partira pour etre tranquille!

• Petit complément

Pour une mycose classique, ca peut prendre aussi beaucoup de temps à être traité et le copain doit aussi toujours être traité, sinon on se refile le truc à chaque fois

Commentaire

• Merci quequina

merci pour cette info ! à présent es-tu tranquille de ce point de vue ? en as-tu eu de nouveau ou ne sont-ils pas revenus ?
      merci d'avance !
      bisous, myna.

Commentaire

• Petit complément
        Et oui encore...

c'est revenu pour une 2 eme fois en ce moment mais bon il fallait s'y attendre comme m'a dit le medecin!!
        ah oui au fait autre detail important ne jamais prendre de douches vaginales et pas plus de 2 fois par jour car on risque de detruire les defenses naturelles de la flore vaginale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité