publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour pelican4

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour pelican4

Bonsoir

Je viens de lire ce que vous avez écrit sur le cancer et le fait que ce soit une maladie INCURABLE, alors je fais quoi maintenant que je suis en rémission ? je me laisse mourir en laissant derrière moi trois enfants qui ont encore bien besoin de leur Maman ?
    Vos propos m'ont fait énormément de mal, vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez ?
    Il y a pleins de personnes sur ce forum qui ont ou ont eu un cancer, vos propos font mal et peur, je me pose des questions, alors peut-être que les cancérologues m'ont menti et que mon cancer est INCURABLE, merci de me faire douter de ma guérison, ça va vachement m'aider à vouloir m'en sortir, vraiment vous êtes d'un grand secours sur ce forum

Besonette qui a beaucoup pleuré en lisant ce que vous écrivez sur vos connaissances en cancérologie, car je suppose que pour écrire tout ça c'est que vous êtes Docteur ??

• J'ai oublié quelque chose.....

......et je n'ai que 37 ans, c'est trop jeune pour mourir, je n'avais que 34 ans lorsque j'ai eu ce cancer !!
    Vous avez fait plus de mal que de bien, pourtant je pensais trouver du réconfort.

Besonette

Commentaire

• Hello beso

comment vas tu , à part ça ??
      il est où ce post dont tu parles ?
      bisous amicaux
      taouat

Commentaire

• Hello beso
        Bonsoir taouat

c'est sur le micro-ondes de kitérapi

Commentaire

• A relativiser

Il n'existe pas UN cancer, mais des formes multiples, certaines avec un meilleur espoir de guérison que d'autres. Tout dépend aussi du moment où le diagnostic est posé et quand la prise en charge a commencé.

Dire que tous les cancers sont incurables est une généralisation au moins aussi abusive que de dire que tous se soignent définitivement. Dans mon entourage, autant de personnes guéries que d'amis disparus

Je comprends ton angoisse, Besonette, et ton besoin de croire fermement en l'espoir de guérison que ta rémission te permet d'envisager. Dans ce cas, je crois qu'il est mieux de faire confiance à ton médecin et aux résultats de tes analyses, plutôt que de te prendre la tête avec les expériences de chacun sur le forum.

Amicalement,

Prosodie.

Commentaire

• .........

......il faut essayer de ne pas preter attention a ce type de messages , moi en tt les cas je me fie a ce que dise les medecins ki soignent actuellement ma maman pr 1 cancer du sein , et ya intéret a ce que ma maman guérisse alors ce que dit ce type ne me touche pas et il faut pas kil te touche non plus....

bon début de soirée.
            bises.

Commentaire

• .........

Allez sur le post "attention au four micro-ondes" et jugez par vous même !!
              Besonette qui est vraiment très démoralisée, s'il est Docteur il sait de quoi il parle...

Besonette

Commentaire

• J'ai oublié quelque chose.....
                Il vient de perdre quelqu'un de proche

et c'est parce qu'il est sous le choc qu'il est négatif, je crois.
                je peux te confirmer par mon expérience personnelle qu'on peut très bien guérir d'un cancer.
                je suis certaine que pour toi c'est comme pour moi fini et bien fini ces soucis-là.

pour le reste j'ai lu ses commentaires sur les connaissances scientifiques et les ondes, et je suis plutôt d'accord avec lui qu'on ne sait pas encore grand chose sur la nocivité PROUVEE SCIENTIFIQUEMENT des micro-ondes et autres antennes GSM ou télé. on est malgré soi entouré d'ondes ... ya ka regarder les antennes sur les toits des maisons !

personnellement je suis plus gênée par les pylones électriques qui me vrillent la tête ou par mon GSM que par mon micro-ondes mais il n'y a rien de scientifique dans cette constatation.

si tu veux du réconfort, chez moi tu en auras - suffit de demander

rse

Commentaire

• Hello beso
                  Bonsoit taouat

J'allais bien merci mais je suis allée comme une curieuse lire les messages de Pelican sur le post " attention au four à micro-ondes" et j'ai pris peur, les cancérologues m'ont peut-être menti !!

Bisous et bonne soirée à toi aussi, tu as vu que je t'avais envoyé un e mail sur ta boite ?

Besonette

Commentaire

• .........
                    Oui mais.....

.....je ne suis pas assez forte, j'ai tendance à trop prendre à coeur ce que je lis, c'est ça le problème !!
                    merci à toi et courage pour ta Maman !!!

Bises

Commentaire

• Oui mais.....
                      Je suis sure....

.......que tu es 1 femme très forte,tu t'es débarassé de ce cancer et ca c'est de la force et tt ceux a ki j'ai dit ca et ki m'ont dit que ma mere n'etait pas 1 femme forte ms q c'etait grace a la chimio eh ben je suis pas d'accord il faut le moral aussi alors dis toi que ce type de messages ne t'atteindrons plus et que tes medecins ne t'ont pas menti...

Merci , ma maman a bientot fini la radiothérapie.

bises

Commentaire

• Pas du tout

(Une collègue m'a signalé votre message, et je fais une exception à ma décision de ne plus poster sur ce forum.)

Je ne suis pas docteur (du moins pas en médecine, j'ai effectivement un doctorat dans une autre discipline scientifique) et n'ai de toute façon jamais dit que le cancer (en général) était incurable. C'est faux, et, comme je l'ai dit, je connais personnellement plusieurs cas de personnes qui se sont parfaitement remis de cette terrible maladie.

Je n'ai d'ailleurs jamais prétendu avoir des connaissances en cancérologie, où allez vous donc chercher cela!?

Le thread dont vous parlez parlait de perturbations électromagnétiques et d'allégations sur des publications scientifiques, et je faisais remarquer en quoi ce qui était dit était scientifiquement suspect. Quelqu'un a réagit violemment en parlant de maladies (non citées) incurables dûes à la vie moderne. J'ai fait remarquer que, parmi les maladies auxquelles il pouvait faire allusion, la plupart étaient connues depuis longtemps. Quelqu'un a alors dit très violemment qu'il est faux que les cancers soient incurables.

J'ai réagi alors mal réagit à ce message dont j'avais l'impression qu'il voulait minimiser la gravité du cancer, du style "vous racontez n'importe quoi, ça se soigne très bien de nos jours". Je l'ai mal pris. Ça se soigne très bien, effectivement, sauf quand on le prend trop tard ou qu'on n'a pas de chance.

J'avais une amie qui n'a pas eu de chance (et dont le cancer a été pris trop tard). Son cancer s'est aggravé, jusqu'à devenir incurable. À un moment, les médecins lui ont dit, en somme, qu'on ne pouvait plus rien pour elle et il a été décidé d'arrêter le traitement (qui était pénible). Elle est morte deux mois plus tard.

Ce n'était peut être pas très sympathique de rapporter ce cas, mais j'étais encore sous le choc que l'on veuille minimiser une maladie bien réelle (le cancer), qui a emporté une amie, alors que l'on fait tout un ramdam... au sujet de troubles douteux et de mystérieuses maladies incurables que l'on ne veut pas citer.

Heureusement, VOTRE cas est très différent. Vous avez été traitée à temps. Vous êtes en rémission. Vous avez donc toutes les chances!

Ayez confiance!

Commentaire

• Il vient de perdre quelqu'un de proche
                          Tant que j'y suis à répondre

On ne peut tout de même pas comparer les champs produits à grande distance par la diffusion radio/TV (ceux que vous captez avec les antennes) et celui émis par un téléphone GSM. Ce ne sont pas les mêmes bandes de fréquence, et surtout l'émission du téléphone est plutôt forte, vu sa faible distance par rapport à la tête.

(Je n'ai pas dit que ça posait un problème, juste qu'il ne faut pas mélanger des phénomènes trop différents pour les analyser. Il y a assez du message qui mélangeait les émissions à 2450 MHz des fours à micro-ondes et l'émission à 50 Hz qu'émet tout appareil ou fil électrique relié au secteur.)

Commentaire

• Beso

je n'aime pas te voir triste. alors séche tes larmes ma belle.

écoute bcoup de monde ici écrit n'importe koi sous une référence pseudo scientifique, avec un ton très docte.

toi, tu sais que tu es sauvée, alors ne lis plus les oiseaux de malheur ki te déprime

allez souris moustikaire et viens rigoler avec tes copines

bizouilles

Commentaire

• Besooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!

rhoooooo, Besonette, non, non, non, pas question, ah mais ! ahhhhhh ...... !!!!!
                              mais ma chère Beso il ne faut pas t'inquiéter comme ça !!! tout le monde sait qu'il y a des personnes qui guérissent de leur cancer ; on en voit dans l'entourage, on l'entend dire, et puis il y a aussi les personnages publics qui apportent leur propre témoignage ... je pense à certaines "vedettes" que l'on connait et dont on sait, sans etre pour autant un(e) lecteur(trice) de la presse people, quelle maladie ils ont eu à combattre et vaincu !!!
                              Te rends-tu compte que tu as quasiment gagné la partie toi aussi ? Allez, encore quelques coups de corne du Bélier que tu es et tu en auras terminé avec cette maladie, que tu as déjà tellement affaiblie ! Je crois que tu ne te rends pas compte de la Force que tu possèdes ! Ta seule faiblesse c'est ton inquiétude un peu pessimiste ... alors celle-là va falloir t'en débarasser aussi pour vivre enfin tranquille ! ...
                              Je considère la Science comme un esprit à lui seul plutot austère, assez pessimiste et bien trop étroit ... et j'ai bien plus confiance en l'Intuition, la Force de l'Esprit, la Voix Intérieure et Profonde qui nous dit ce qu'il nous faut faire, ce qui est juste et bon pour nous ... Sache entendre les trésors de Force, de Combativité et de Sagesse qui sont présents en toi, ils sauront t'emmener au bout du chemin que tu as su prendre et suivre jusqu'ici, déjà guidée par eux !

Je ne me fais pas de souci pour toi, moi, car je sais que tu es à la hauteur !
                              Je t'embrasse bien fort petit Bélier courageux !
                              myna.

Commentaire

• Besonette

Par pitié ne croyez pas tout ce qui est écrit ici ou là et surtout sur internet !!!!

il y a de tout sur les forums et il faut toujours relativiser, mettre en doute, ce que vous lisez

AYEZ CONFIANCE EN VOTRE MEDECIN et l'équipe qui vous suit

NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE par des personnes qui se disent ceci ou cela....

moi j'ai fait plusieurs stages en psychologie et pourtant je ne suis pas psy et je n'ai pas l'intention de le faire croire

HAUTS LES COEURS
                                HAUT LE MORAL
                                SOURIRE A LA VIE LA VOTRE SURTOUT
                                COURAGE

Commentaire

• Besonette

ne vous laissez influencer par cette personne, qui en plus n'est meme pas médecin. Ok ici plusieurs personnes ne sont pas médecin mais apportent un soulagement et leur connaissance. Mais ne vous laissez pas démonter par ce Pelican. Il ne connait votre maladie, votre traitement.....
                                  Ayez confiance en vous, en votre vie et votre envie de vous battre qui doit être plus forte que ce pseudo....
                                  Moi aussi j'ai dans mon entourage des personnes ayant souffert d'un cancer : cela fait 10 ans et la personne n'a jamais été aussi BIEN. N'écoutez que votre envie de vivre et votre envie de gagner par rapport à cette maladie.
                                  Bien sûr tout le monde peut mourir demain, même moi, je peux avoir une attaque cérébrale, un infactus là tout de suite devant mon écran.... qui peut le dire, le prévoir ???
                                  laissez ces personnes qui pensent tout connaitre, car ayant fait des études scientifiques....
                                  moi je n'ai pas fait d'études de médecine, mais je m'intéresse à la médecine chinoise et je tatonne peu à peu mais pour moi et je vois des progrès de jour en jour pour ma maladie et j'en ai parlé à mon médecin qui bien sur étonnée, me dit de poursuivre... alors cherchons nous même notre vérité sans ce faire polluer par des soi-disant scientifiques qui n'apportent que tristesse...

BON COURAGE A VOUS
                                  BONNE SANTE ET BON MORAL
                                  JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS

Commentaire

• Besonette

Je suis tout à fait d'accord avec saab lorsqu'elle dit que c'est à soi de chercher sa vérité et de ne pas se laisser polluer par la vision des autres. Avoir foi en la vie et en soi voilà la clef !
                                    Je te recommande de lire "La maladie cherche à me guérir" du Docteur Philippe Dransart qui est homéopathe et phytothérapeute.
                                    Nourris-toi de positif ! tu sais les médecins sont avant tout des êtres humains et ils sont souvent dépassés par les surprises
                                    Courage et ne perd pas espoir.

Gros bisou

Sylvie

Commentaire

• Tant que j'y suis à répondre
                                      Je sais

tout cela merci
                                      je n'ai pas écrit cela pour mélanger les phénomènes mais pour ajouter mon avis sur les ondes en général (ce sont bien des ondes, n'est-ce pas - lol)

Commentaire

• Bonjour les filles

Que vous dire de plus qu'un grand merci pour vos gentils messages, sincères et qui me sont allés droit au coeur.
                                        Les mousquetaires m'ont déjà répété plusieurs fois qu'il ne fallait pas que crois les ... qui peuvent être écrites sur ce forum et qu'il n'y a que ma volonté de vouloir m'en sortir qui sera la plus forte, en plus j'ai pas le droit de me laisser aller car j'ai trois belles belettes qui ont bien besoin de leur maman, même si je suis souvent une maman pessimiste et anxieuse, mais lorsqu'il faut foncer, et bien je fonce, ça c'est mon côté Belier qui prend le dessus, comme dirait Myna !!!

Bisous à toutes et je vais faire ce qu'il faut pour positiver !!
                                        Beso

Commentaire

• Bonjour les filles
                                          Si je pouvais....

je t'envoie de mon énergie et je te souhaite le meilleur pour toi, les tiens,
                                          courage, ne baisse pas les bras
                                          amicalement

Commentaire

• Bonjour à toutes !!

Ce matin je suis en forme, j'ai lu vos réponses avec toute mon attention, je vais me battre, je veux m'en sortir, pour mes filles, mon mari adoré, mes amies, et les mousquetaires et les autres aussi !!

Bisous, tout blanc, car il a neigé cette nuit !!
                                            Merci encore à vous toutes !!

Beso

Commentaire

• Tant que j'y suis à répondre
                                              Tiens tiens !!! vous avez vu les filles ???:amour:

j'ai mis Pélican4 dans la cuvette des WC, j'ai tiré la chasse d'eau et oups !!! c'est pélican5 qui est remonté à la surface !!!

Beso

Commentaire

• Bonjour à toutes !!

coucou chère Beso ! merci pour cette bonne nouvelle de si bon matin !!! de quoi bien commencer la journée !
                                                je t'embrasse fort !!!
                                                myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                                                X

publicité