publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Énurésie et hypnose...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Énurésie et hypnose...



    Est-ce que l'hypnose pourrait venir à bout d'une sévère énurésie? C'est pour mon ado de 15 ans...
    Merci, Évelyne

  • Bonjour evelyne



    Je pense que oui, il n'y a, à priori, pas de raisons que cela ne marche pas. Il faut en parler à l'hypnothérapeute de ton choix avant de prendre RDV.

    Si on venait me voir pour un cas de ce genre (je pratique l'hypnose et la kinésiologie), je conseillerais plutôt des séances de kinésio. Et de toutes manières, je prendrais 3 minutes pour tester par la kinésio si c'est bien l'hypnose dont le client a besoin pour pouvoir conseiller en toute connaissance de cause.

    Bonne chance Evelyne!

    Kit

    Commentaire


    • Ben moi



      ma fille avait 13-14 ans et souffrait d'énurésie et d'encoprésie, le pédiatre l'a mis en cure à SALINS LES BAINS pour 3 mois, avec école et tout,elle est revenue guérie. Bien sur la séparation a été assez dure.

      Bon courage, il y a quelques années nous ne parlions pas d'hypnose

      Commentaire


      • Re: Énurésie et hypnose...

        L'hypnothérapie - la solution

        Bonjour,

        Selon mon expérience en tant que thérapeute et hypno-thérapeute, si après des investigations en détails il n'y a pas de raison médicale, l'hypno-thérapeute peut établir dès la première session les causes (psychologiques, troubles émotionnels etc); il y a un protocole à suivre si la personne est un vrai professionnel et spécialisé dans ce domaine et l'avis d'un médecin est tout à fait nécessaire pour éliminer donc les causes physiologiques, pour pouvoir avancer, mais il y a toujours une solution.
        Je travaille avec les ados et souvent l'hypno-thérapie aide à découvrir grâce à l'inconscient de la personne des causes et des solutions efficaces pour soi; je rencontre aussi des situations quand l'enfant ou l'ado a un problème (un trouble etc) lié à son environnement (familial, école, autre), à la gestion des ses émotions donc la thérapie peut aller plus loin que l'hypnose thérapeutique. Je vous souhaite de trouver la solution adaptée rapidement!
        Cordialement,
        Bestherapie
        http://bestherapie.com/

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-022014-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité