publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problèmes : mes lunettes sont kc et il n'y a pas de rdv possible avant juin,que faire ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problèmes : mes lunettes sont kc et il n'y a pas de rdv possible avant juin,que faire ???

j'ai essayé de mettre la main sur le certificat de mon dernier passage chez l'ophtalmo..pour me refaire une monture et je le trouve plus du tout..
    pensez vous que je px me rendre chez un opticien avec mes lunettes cassées ?

j'ai appelé une vingtaine de cabinet et personne est dispo ,je fais comment moi,je suis myope ,je vis ds 1 brouillard total

merci

• Tu peux aller chez l'opticien

Ils feront une facture "lunettes cassées" et tu seras remboursée sans problème. J'espère que tu as gardé tes verres car c'est comme ça qu'ils savent quelle correction ils doivent mettre.
    Cmoi

Commentaire

• Tu peux aller chez l'opticien
      Merci infiniment !!!!!!!!

c'est très inconfortable de ne pas voir..parceque faire des courses avec des lunettes de soleil(même ds les magasins ),on me regarde assez curieusement.Et je ne sais jamais si les instites de mes enfts me regardent ou pas alors pour les "bonjour" ,je le dis systématiquemt sans savoir s'ils me voient :-\
      merci merci merci !!!!!!!!!!
      j'ai un verre de cassé ça marche aussi?

bise
      kapry

Commentaire

• Merci infiniment !!!!!!!!
        Si tu vas

chez l'opticien qui t'a vendu tes lunettes , il a gardé dans ton dossier la correction de tes verres .et peut donc te les refaire .
        pour la facture , comme dit haut , il te fait une facture , lunettes cassées , ou sinon , n'hésite pas à appeler ton ophtalmo en lui disant que tu as cassé tes lunettes et qu'il t'envoie juste l'ordonnance .
        allez bon , courage ça va s'arranger vite

Commentaire

• Si tu vas
          Bonjour tatouat!

merci de m'avoir répondu..

l'ophtalmo ainsi que l'opticien chez qui je suis allée se trouvent à de 600km de chez moi..et ça remonte à 2ans environs .Donc pour ces raisons je ne peux les contacter..

je vais tenter la solution de cmoi, vs me dites donc que en me rendant tout simplement chez un opticien muni de mes lunettes KC, je peux en obtenir de nouvelles, et cela sans ordonnance..
          c'est génial ça, je ne savais pas!!

merci tatoua!
          kapry

Commentaire

• Bonjour tatouat!
            Oui

le seul problème , c'est le verre cassé , car celà depend où il est cassé .Si c'est sur le bord , l'opticien n'aura aucun problème avec ses machines pour lire la correction .Si il est cassé en deux , c'est plus compliqué !
            dans ce cas , passez un coup de fil à l'ophtalmo ou opticien d'il y a deux ans pour avoir les bons chiffres !
            je vous comprends parfaitement , etant myope depuis 40 ans ...par chance maintenant je suis opérée et donc bye bye lunettes et lentilles
            bises
            taouat

Commentaire

• Oui
              Je me rappelle plus ..

de leur noms..

En fait mes verres ne sont pas KC,juste la monture .. donc ça devrait marcher,chuis trop contente d'apprendre que c'est possible d'en avoir de nlles sans ordonnance!

bise
              kapry

Commentaire

• Et sur internet ?

arf, brouillard total c'est l'horreur. :-(
                Pour mon fils j'avais acheté des lunettes sans ordonnance sur ce site http://www.lunettes-presbyte.fr/lunettes-sans-ordonnance,fr,8,152.cfm mais je suppose que tu cherches un autre type de lunettes ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022013-01

publicité

Chargement...
                X

publicité