publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour un docteur à propos d'analyse de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour un docteur à propos d'analyse de sang

Bonjour

J'ai fait un test de grossesse par prélèvement sanguin il y a environ 10 jours. C'était un vendredi soir. Samedi matin ils n'avaient pas encore les résultats, je les ai donc eu lundi matin et c'était négatif.

Ma question est la suivante, l'hormone de grossesse peut-elle se dégrader après un certain temps? donc est-ce possible que ce soit un faux résultat, car je n'ai toujours pas mes règles et toujours des symptomes de grossesse.

j'ai rendez-vous chez mon gynéco dans 10 jours.

merci.

• Non

l'analyse a dû être faite tout de suite mais le résultat est sorti plus tard.
    Le seul truc qui peut faire que le résultat est négatif alors que tu serais enceinte c'est que tu as fait la prise de sang trop tôt: il faut environ 12 à 15 jours après la fécondation pour que l'hormone soit detectable dans le sang.

Commentaire

• Non
      Et...

si le prélèvement de sang est fait vers 18h15 et que le labo ferme à 18h30 pensez-vous réellement qu'ils aient eu le temps de le faire analyser?

désolée de vous embêter...

Commentaire

• Franchement

je pense qu'il faut faire confiance au labo , et ne pas croire qu'ils ont laissé le tube dans un coin , jusque lundi matin
        donc , soit c'est vraiment negatif , soit vous avez fait le test trop to auquel cas il faut le refaire

Commentaire

• Merci taouat et caro

j'étais tellement déçue du résultat...ben oui ce mois-ci c'était vraiment différent: mal au sein (mais que le gauche bizarrement et qui a grossis) tiraillements inhabituels au dessus du pubis, fatigue, bref j'y ais vraiment cru et ce qui est bizarre c'est que ses symptômes persistes, je dois avoir un problème hormonal en plus vers j16 j'ai commencé à avoir des petites pertes de sang pendant 8 jours, j'avais posé la question et taouat m'avais répondu.

Il me reste plus qu'à attendre...

Commentaire

• Non
            Desolée caro

j'avais pas vu que tu avais repondu

Commentaire

• Et...
              Analyser

en 15 mn , je ne sais pas , mais ils l'ont au moins mis dans la machine ou conservé dans les conditions adéquates .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X

publicité