publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou les filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les filles

chamicale drapaudi besonette et toutes les fidèles forumeuses!
    Je suis super contente, mon ex progresse de jour en jour. Figurez vous qu'il parle!!! Avec la même voix qu'avant. Aujourd'ui ils lui enlèvent la canule de la trachéo.
    Ils ont dit qu'il était très volontaire et très entouré. Il est fatigué car il ne dort pas et a une petite infection pulmonaire mais il parait que c'est normal. Tout le monde est adorable dans le service. Chapeau aux infirmières!
    Et bonne nouvelle, il est ok pour la maison de repos, et a un bon moral.
    J'aimerais que ça se passe aussi bien pour tout le monde, car la souffrance, c'est une chose très injuste et inacceptable pour qui que ce soit.
    Petite anecdote: un ami de ma fille, virtuel jusqu'à présent (il joue avec elle au tarot sur le net) et qui a subi une ablation TOTALE du pharynx et du larynx, est venu avec son épouse à l'hôpital pour le voir, 2 fois déjà, c'est un homme exceptionnel de gentillesse et qui a traversé des épreuves terrible en gardant un grand sens de l'humour.
    C'est touchant non?
    Je vous embrasse toutes!!!

• Quelle bonne nouvelle arabicane!!!

C'est super! Garder le moral, c'est essentiel! Et tu as tellement fait pour l'aider, le soutenir pour qu'il garde le moral justement!

Merci de nous apporter toutes ces bonnes nouvelles! Cela fait chaud au coeur!

Bonne continuation et que la bonne santé et la bonne humeur reignent!

Bisous de Kit

Commentaire

• Quelle bonne nouvelle arabicane!!!
      Gros bisous kiterapi!

toi aussi tu fais chaud au coeur!
      toujours présente à consoler et rassurer les autres. Et à te réjouir aussi pour les autres.
      Merci Kit!!!!!

Commentaire

• Épatant

de lire ce post et je suis très contente que tout aille pour le mieux ! voilà un bon moment que je n'étais pas venue sur le forum ( pour cause de mité miteux! ) et le premier post que je lis c'est le tien!
        espoir et courage sont les maitres mots et ils ont bien leur place dans ta vie ( enfin dans vos vies actu ) alors continuez ainsi et ns sommes tjrs de tout coeur avec vs 2 !
        bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Épatant
          Moi aussi

j'ai "raté" le forum car mon ordi a eu une panne que j'ai eu du mal à réparer.
          Tu as raison, le moral est extrèmement important et ce n'est pas toujours évident de le garder quand on souffre, et bien sûr l'entourage compte beaucoup. En fait le pire c'est d'être malade et..tout seul.
          Je suis ravie de te revoir et j'espère que ça va.
          Je vais avoir l'air idiote mais c'est quoi mité miteux?

Commentaire

• Ouaiiiiiiiiiiiiis ! que de bonnes nouvelles !!!!
            Merci fugace!

il s'agit d'un cancer de la gorge.
            Evidemment c'est grave, mais il a le moral et tout se passe bien.
            Malheureusement je ne connais aucune famille qui ne soit pas touchée par cette maladie et je sais q'un bon nombre d'entre vous en sont atteintes et ne se résignent pas.
            Et ce forum fait vraiment du bien. Il y a toujours quelqu'un qui écoute et encourage.C'est une vaste famille et j'espère que ça continuera longtemps!
            Bisous!!

Commentaire

Tu vois ma douce ?! tout s'arrange comme il faut quand il faut !
              c'est super ! comme il doit être soulagé d'en avoir fini avec tout ça et de pouvoir contempler ce beau ciel bleu en se disant qu'il y aura bcp d'autres journées comme ça !!! tout neuf !

Il repart pour une nouvelle vie là !

C'est une bonne nouvelle !

Tu dois être drôlement soulagée...

Gros poutoux à toi et à très vite !

Commentaire

• bonjour arabicane

Je suis bien contente pour toi que ton ex-soit sur la voie de la guérison, il a le moral et c'est très bien car sa guérison sera d'autant plus rapide !!
                Tu es vraiment une femme FORMIDABLE, c'est grâce à toi aussi qu'il va s'en sortir, c'est bien qu'il ait accepté de partir en maison de repos.

Je te fais de gros gros bisous
                Beso

Commentaire

Drapaudiiiii!!!!

C'est super "d'entendre ta voix".
                  Eh oui, il reprend du poil de la bête! Il fait même sa forte tête, rechigne à marcher dans le couloir pour regarder la télé. J'ai du le menacer de la faire couper!!
                  Le chirurgien lui a dit: "pas question de rester au lit devant la télé, il faut marcher"
                  Il aura sûrement droit à la radiothérapie mais avec vous, je suis devenue calée dans cette matière!
                  Je te quitte, je dois passer l'aspirateur et le chat qui m'a vu le sortir attend avec impatience (il adore se faire aspirer!)
                  Gros bisous et à plus tard.

Commentaire

• Drapaudiiiii!!!!
                    le chat !

Ben dis-donc... quand on sort l'aspi, moi mon chat, il rampe par terre et se perche le haut possible en tremblant avec les yeux qui lui sortent de la tête...

Même quand je le suis en faisant
                    "dzvouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu", il flippe à mort et se carapatte vite fait bien fait ! LOL

Bon ! sérieusement ! tu m'as l'air tout gaie toi ! c'est coooool !

Quand à ton ex, si il commence à râler et à faire la mauvaise tête, c'est que ça doit aller mieux ! parce qu'un mec qui râle, c'est un mec qui va bien ! hihihi ! la fille pas de parti pris déjà !

Sans blague, ils sont tellement chochottes quand ils ne vont pas bien... que quand ils vont mieux, on est limite soulagées qu'ils redeviennent ch...

S'il a le moral, c'est essentiel, après, tout va couler de source, au printemps, il sautera comme un cabri !

bizouzouuuuuuuuuux !

Commentaire

• Moi aussi
                      Alors

le mité miteux : c'est mon illimité ki n'arrive pas ! je l'ai demandé depuis le 17 déc, à aol ( pas de pub pour eux! grrr) et voilà après des promesses on me fait tout recommencer à zéro car mnt ils me disent ( et encore kan on veut bien me répondre! ) qu'ils ne me connaissent pas !
                      donc voilà pour koi miteux , et je pourrais dire d'autres adjectifs mais bon ! mnt j'en ai pris mon parti! voilà , je patiente ! bien que les toiles d'araignée commencent à me recouvrir depuis le temps! lol

tu sais je leur avais même demandé si mon modem arrivait par diligence et si les chevaux étaient morts! bizarre, m'ont pas répondu ! lol! mais moi j'ai bien rigolé! voilà tu sais tout!
                      alors pour l'instant je n'ai plus de temps ( tout mangé mon forfait! pipelette comme je suis, lol) ( là je suis chez mon fils! ) et donc je reviens le 7 ou le 8 février!

alors bisous et à bientôt!

Commentaire

• Je suis vachement

contente pour lui !!!
                        c'est une super nouvelle !!je dois t'avouer que j'avais qq inquiètudes sur sa future façon de parler !!
                        plein plein de courage pour la suite
                        bisous
                        taouat

Commentaire

• Alors
                          Oh la la

sans l'illimité, on n'a pas le temps de dire grand chose.Mais tu vas te rattraper j'imagine dès que tu l'auras. Dois en déduire que ton fils lui a l'illimité? Ou que tu lui manges son forfait à lui aussi?
                          Lollll!!!!

Commentaire

• Hello arabicane

Je me demandais en effet, ce que tu devenais . Donc cela s'est bien passé, c'est le principal, tu te faisais tant de soucis. Bien sûr il y aura encore des épreuves à passer, mais comme ton ami sera en maison de repos, il sera bien encadré.
                            Tu as vu, je te l'avais dit que les infirmières sont des personnes extraordinaires, dévouées et tout et tout.
                            Bonne soirée et bonne continuation. bisous.

Commentaire

• bonjour arabicane
                              Coucou beso

gros bisous Besonette! C'est formidable tout le bataillon est complet ou presque.
                              Bof formidable... j'ai des défauts comme tout le monde dont un que je n'ai pas avoué, car je crois bien que je me ferais remonter les bretelles par vous toutes.
                              Le monde "virtuel" a ses avantages...

En fait je suis une forumeuse pas vraiment riche et même pas riche du tout. es tu douée pour les devinettes?

Commentaire

• Coucou beso
                                Si je peux me mêler

à la conversation (d'ailleurs je le fais), je ne suis pas douée pour les devinettes et je voudrais bien savoir...... Là je languis... Alors je donne ma langue au chat, na !

Commentaire

• Je suis vachement
                                  Oui merci taouat

j'ai bien compris que la radiothérapie est loin d'être une partie de plaisir et que l'issue est incertaine mais j'essaie de rester optimiste.
                                  En tout cas ma fille s'est beaucoup rapprochée de lui et je trouve ça bien, car elle le connaissait très peu et cela devait forcément lui manquer à elle comme à lui. C'est bizarre comme un événement grave peut rapprocher les êtres. C'est quand on est sur le point de perdre quelqu'un qu'on réalise que, finalement on l'aime.
                                  Merci Taouat de tes encouragements!
                                  Bisous!

Commentaire

• Hello arabicane
                                    Coucou chami

oui les infirmières sont formidables dans leur ensemble et elles font un travail énorme et très important. Elles sont bien loin des 35h!
                                    Je n'en ai jamais douté même s'il m'est arrivé de "mal tomber" et je les admire vraiment.
                                    Mon frère et ma belle soeur font ce métier, en psychiatrie et ce n'est pas une sinécure quoique différent comme spécialité.
                                    Dis moi les sels de schussler ça te dit quelque chose?

Commentaire

• Si je peux me mêler
                                      Je suis...

une forumeuse sans or!

Commentaire

• Je suis...
                                        Ooooooooooooohhhhhhhhhh

cela va changer......

Commentaire

• Coucou chami
                                          Voici ce que j'ai trouvé avec le moteur de recherche

"Ils correspondent aux douze éléments principaux contenus dans les tissus humain.

Selon la théorie émise par Schussler à la fin du siècle dernier, dans les tissus composant le corps humain, existent des principes organiques qui n'ont qu'un rôle secondaire et des principes minéraux qui ont un rôle primordial dans l'action cellulaire.

Toutes les fonctions des organes et des tissus seraient ainsi réglées par un mouvement moléculaire des substances minéralesz.

Tant que le mode d'action de ces substances n'est pas troublé, le corps se trouve en état de santé. Toute perturbation entraîne un déséquilibre qui, à son tour provoque la maladie.

Les sels de Schussler sont généralement administrés en comprimés ou en trituration, généralement en 6 DH."

Mais j'avoue que je ne comprends pas bien ce que cela vient faire dans cette histoire !!! (autre devinette ).

Commentaire

• le chat !
                                            Mais drapaudi,

mon chat est exceptionnel je l'adore. Il n'a peur de rien. Si il a très peur de mon frère qui est très gros et qui respire très fort. Ca le fait fuir illico presto, va savoir pourquoi, il fait quand même moins de bruit qu'un aspirateur!
                                            Il s'appelle Sushi. Mon chat pas mon frère! Il est tout blanc avec des yeux d'or. Il est coquin, joueur, voleur, calin, taquin, enfin tout ce qu'on aime chez un chat. Naturellement il est traité comme un Dieu, j'imagine que le tien c'est pareil!!

Commentaire

• Voici ce que j'ai trouvé avec le moteur de recherche
                                              Je pensais

que ce serait intéressant d'approfondir le sujet et j'aurais voulu savoir si quelqu'un sur le forum était adepte.

Commentaire

• Ooooooooooooohhhhhhhhhh
                                                Je le savais

que tu allais gueuler.
                                                On dirait que tu as compris la devinette...lol!

Commentaire

• Re-coucou arabicane!

(Hmmmmm!!!! ton pseudo sent toujours autant le bon café frais moulu).

Oui, les Sels de Schüssler ("tissue salts" en anglais), je les connais bien et je les utilise en kinésiologie avec mes clients tout autant que les préparations homéopathiques.

Tu veux des renseignements sur un sel spécial? Qui t'en a parlé?

Bisous et toujours aussi contente pour toi de tes bonnes nouvelles!!!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité