publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remonter ses seins ! ?c'est bien ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remonter ses seins ! ?c'est bien ?

J'ai 41 ans ,3 enfants ,et une ptose suffisemment gènante pour qu'une réduction mammaire se justifie ...

je suis ennuyée par les cicatrices ,n'existe t'il aucune technique qui ne laisse pas de traces visibles sauf peut-être autour du mamelon ?

je me pose des questions sur la sensibilité du mamelon après l'opération...persiste t'elle? est-elle modifiée ...ce m'inquiète car cette zone est très érogène ...est ce que cela a modifié vos comportements amouruex après l'opération...douleurs à la palpation???

Etes vous satisfaite ou insatisfaite de cette intervention et pourquoi ????

Merci à toutes pour vos réponses
    merci à tous (si vous êtes un homme ,comment avez vous vécu cette période opératoire et post opératoire ?????)

Charmine

• J'ai les mêmes inquiétudes que toi

vis à vis des cicatrices. J'ai bientôt 36 ans et j'ai eu deux enfants qui ont 10 et 12 ans et demi. Bien que mes seins ne soient pas vilains, ils sont tombés légèrement et je ne trouve pas ça très esthétique, vu que j'aime les faire dorer sur la plage. J'ai consulté un chirurgien esthétique il y a un an qui m'a proposé la fameuse cicatrice en T inversé! J'ai vu, il y a quelques mois, un reportage sur M6 qui parlait de notre problème et la méthode utilisée ne faisait des cicatrices qu'autour de l'aréole. Par contre, il ajoutaient une petite prothése. En ce qui me concerne, celà m'arangerais bien d'avoir un petit peu plus de volume; je fais du 90B et une taille de plus ne me gènerait pas, bien au contraire!
    Dans quelle région es-tu? Moi, je suis près de Bordeaux.

A

Commentaire

Moi je suis de metz

pas vraiment la même région ...je ne pratique pas le sein nu ...mais le fait que la gravité ait le dessus m'enlève une partie de l'excitation ....j'aimais les sentir tendus durant les élans amoureux ....et là ...blouf ...blaf ,blif ...bof ;..c'est déprimant !

Commentaire

Oui je suis interessée par ce fichier word

actuellement le mode "rechercher "est désactivé ..trop de bavards en ligne ...alors ce serait très sympa ....vraiment
        si tu pouvais m'envoyer ce fichier sur la ptose (car j'ai surtout ce soucis là ..) 95C pour 1m75 et 67kg les formes sont assez harmonieuses mais pas tendues du tout ...
        Charmine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité