publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie depuis 1 an, que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anémie depuis 1 an, que faire ?

Je fais de l'anémie depuis maintenant un an, depuis que j'ai subi une opération chirurgicale lourde durant laquelle j'ai fait une hémorragie.

On m'avait prélevé mon propre sang avant l'opération qu'on a pu me réinjecter. Mais à cause de l'hémorragie, celà n'a pas suffit. On m'a transfusé pas mal de sang.

Mon taux d'hémogglobine étant anormalement bas par la suite, j'ai eu droit à des injections plusieurs fois par jour pour accélérer la production de mes globules rouges.

Mais ca n'a pas suffit. Je suis toujours en anémie et je manque donc de fer malgré les médicaments que je prends.

Comment faire pour retrouver un taux normal ?

• Quels sont

tes taux de globules rouges , hemoglobine , fer ou ferritine ?

Commentaire

• Manger

des steacks saignants et des moules: il paraît que c'est bourré de fer.
      Evidemment, ça ne suffira sûrement pas, mais peut-être que ça donnera un coup de pouce à tes globules rouges.

Commentaire

• Coucou reb!

Si tu manques de fer simplement, essaye le Floradix - extrait de plantes en vente en magasins bio. Cela remonte le taux de fer en même pas 15 jours!

Commentaire

• En diététique

va acheter, en magasin de diététique, des suppléments de fer que tu prendras tous les jours sans interruption. Ma mère est passée par là, opération...et aucun médicaments ne lui remontaient son fer. Pour finir elle a pris des suppléments naturels et tout est ok mais dès qu'elle arrête son taux rebaisse. Et les naturels évitent les effets secondaires digestifs. J'espère que cela te réussiras comme pour ma mère.

Commentaire

• Floradix !

En magasin bio ! testé et approuvé !
            Aucun effet secondaire et une remontée du taux de fer et de globules rouges spectaculaire !

Commentaire

• Merci

pour vos conseils...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X

publicité