publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgentissimo: quels sont les leaders en matière de lunettes de vue?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgentissimo: quels sont les leaders en matière de lunettes de vue?

Bonjour !!

je suis étudiante en école de commerce, et j'ai une étude cas de marketing à rendre pour jeudi sur les fabricaints de lunettes. Ma question est simple: quels sont les leaders dans les fabricaints de lunettes de vue? Quels sont les enseignes prioritaires?
    Merci beaucoup pour votre aide!

Elodie

• Pour moi personnellement...

Il n'y a pas de leaders.
    Mes lunettes je les fais faire chez un opticien de mon quartier, qui m'apporte la qualité.
    Les pub sur deux paires de lunettes pour une, c'est de la fumisterie, les montures ne sont pas du tout solides et se cassent très facilement ; résultat vous y laissez des plumes en rachetant souvent des montures et puis autre chose, j'ai remarqué que tout le monde se retrouve avec les mêmes montures ; quelle manque de personalité.

Voilà, c'était juste mon avis.

Vlasova

Commentaire

• Et bien pour ma part

j'achète toutes mes lunettes de vue chez Afflelou. Contrairement à Vlasola (j'espère ne pas écorcher le pseudo ) je trouve ça plutôt sympa d'avoir une paire de plus (qui ne coûte évidemment pas 1 Euro comme le dit la pub, car "toutes les options" (genre anti reflets) se paient mais ça reste raisonnable).
      Je n'ai jamais eu de pb avec les montures de la marque Afflelou (de la 2è paire donc) et comme j'aime beaucoup les lunettes c'est une formule qui me convient parfaitement car cela me permet de changer régulièrement sans me ruiner.
      J'achète toujours une monture "normale" à prix moyen mais je le rèpète je n'ai jamais eu de pb avec la marque Afflelou. De plus, les lunettes sont garanties 2 ou 3 ans (je sais plus exactement mais je crois bien que c'est 3) et le service après vente est très bien.

Voilà pour mon avis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité