publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doigts chauds et gonfles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doigts chauds et gonfles

svp qui a deja eu ca!!!!!!!
    j'ai 2 doigts de la main droite enfles et chaud et qui me grattent *qui voir?
    et quoi faire merci

• Hop

je remonte merci de me repondre
    bizzz

Commentaire

• Je pense

qu'il faut juste que tu attendes un peu, ça va passer. Si c'est vraiment chronique ou génant, va voir tout simplement ton medecin généraliste. Ce n'est sans doute qu'un peu d'eczema. Ne t'inquiète pas.

Commentaire

• Hop
        Syndrome de raynaud

Ce n'est pas grave. Il s'agit de circulation sanguine: qd tu as frois, les artérioles se contractes puis, qd tu te réchauffes, cela se dialte: cela gonfle rouge ça démange quelques doigts ou parfois les mains entières.
        Fais une recherche sur internet
        Mais va chez ton généraliste. Je crois que cela se soigne très bien et c'est vraiment pas grave mais peut devenir génant à la longue
        Natillette3

Commentaire

• J'ai déjà eu ça!

Pendant plusieurs années, j'ai eu ces symptômes, chaque hiver, je suis effectivement atteinte du syndrome de reynaud :
          C'est un pb de circulation sanguine, le sang ne circule pas bien dans les extémités; en général les doigts sont tout d'abord blancs, puis rouges et chauds.
          Est-ce cela que tu as?
          En revanche, mes pbs ne se limitent pas à ce syndrôme, mes doigts sont réellement gonflés au point que parfois j'ai du mal à les plier.
          corresponds-tu à cela?
          A plus tard
          Caroline

Commentaire

• Ca me ressemble qd jai des symptomes de la raynaud

donc vaut mieux que tu consulte ton medecin qui te fera passer des analyse pour confirmer ou infirmer
            garde courage
            les symptomes sont pire en hiver mais ca se passe bien l'été

Commentaire

• J'ai déjà eu ça!
              Salut

oui j'ai le syndrome de raynaud mais j'ai jamais eu les doigts dans cet etat en principe ils sont soit tous blancs ou tout rouges mais la ils gongles se deforment et me grattent voila j'ai pris rdv chez un rhumatologue car on m'a dit que les problemes commencent a 35ans:tristeeja?
              MERCI A VOUS BIZ

Commentaire

• Salut
                Tiens moi au courant des résultats

J'ai égalemant vu un rhumato pour mes problèmes de doigts, il m'a fait passer de multiples examens (sang, doppler, etc.). les résultats n'ont pour l'instant rien donné, n'oublie pas de me contacter quand tu auras vu ton médecin, ça m'intéresse.
                Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X

publicité