publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites opératoires d'une hernie hiatale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suites opératoires d'une hernie hiatale

bonjour,

voilà,il y a 10 jours,je me suis faite opérée d'une hernie hiatale...l'opération en elle même s'est bien passée,je suis rentrée chez moi au bout de 4 jours!

j'ai un régime alimentaire assez strict à suivre,manger en petites quantités et si possible tout mixer...Seulement,hier,j'ai recommençé à avoir des brulures d'estomac qui remontaient jusqu'au thorax! ce matin,je me suis réveillée avec la gorge séche accompagnées de fourmillements!...je suis anéantie! je croyais que l'opération me débarrassait de tous ces problémes! de plus,mon chirurgien m'avait dit d'arréter mon traitement,que je n'en aurais plus besoin.

si vous avez été opéré,pouvez vous me dire ce que vous avez ressenti aprés l'opération? et si elle a été un réel succés?

d'avance merci

sarawi

• Personne?

Commentaire

• Dernier essai...

j'ai vraiment besoin de vous!

merci

Commentaire

• As tu appelé ton chirurgien?

apparemment personne ne sait te renseigner ici...

j'ai aussi une hernie hiatale, mais je me traite ponctuellement avac raniplex et gaviscon et ça me convient comme cela (une cure d'un mois de temps en temps quand ça me brûle au fond de la gorge au réveil). Je dois avouer que cela fait qq mois que je n'en ai pas eu besoin. J'imagine que tu devais vraiment en souffrir pour passer par l'opération!
        Rappelle ton chirurgien ou le médecin qui te suivait pour cela avant l'opération pour voir si tu peux prendre au moins du gaviscon transitoirement, pour l'abandonner complètement d'ici qq temps?

Je ne sais que te dire de plus?
        Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité