publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un remède contre les migraines?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a un remède contre les migraines?



    BOnjour a toutes,


    Je me demandais si l'une d'entre vous ou plusieurs aurait un truc pour faire passer une migraine qui persiste (la cause étant hormonale).
    Je prends bien sur des nurofen mais sans résultat.

    Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

    Neo

  • Même chose...



    Après avoir tatonné pas mal de temps, je prend en homéopathie : un macérat glycériné d'alnus glutinosa...
    C'est pas mal efficace, mais contraignant : à prendre 1 sem avant les règles et pendant... bon...


    Sinon, du nouveau ! de l'ajo-sacha : antalgique végétal (sans effets indésirables ni toxicité) dont j'ai parlé dans le post "stop ostéoporose"

    Sinon, je vais partir à la recherche du post stop migraines mais je ne te promets rien !



    biz

    Commentaire


    • Même chose...
      Ok miss



      Merci pour ta réponse mais tu vois le truc c'est que l'homéopathie j'ai aussi essayé. J'ai fait un traitement de 3 mois et sans résultalt!
      Mais je vais prendre bonne note de tes remèdes, ils me sseront certainement utiles!
      Sinon moi mon médecin m'a prescrit un médicament un sachet que je n'ose pas prendre (c'est bien hein!) car il y a pas mal d'effet secondaire.
      Pure je déteste etre comme cela, on est hyper efficace au boulot en plus!



      Bise

      Commentaire


      • Ok miss
        Slt neo




        Tout comme toi je suis migraineuse. il y a deux ans g mis les pieds chez un neurologue qui 'm'a donné un traitement de 6 mois. il me semble que le traitement s'apelle dedrogyl...de plus et super efficece (ms pas rembourse et unikement sur ordonnace), c un phsitt pr le nez qui s'appelle IMIGRANE, le resultat est impressionant...en 5 mn tu n'as plus rien , parle en a ton medecin.
        Toutefois, meme si je n'ai plus de migraine, il m'arrive tres svt d'avoir des alertes, alors là je prend ASPRO AXEL en effervecent...bcp plus efficace que nurofen.
        Voila ma belle en esperant t'avoir aidé.
        bises


        Commentaire


        • Un petit truc



          tu te masse les tempes avec de l'huile d'amande douce avec 4 gouttes d'HE de lavande ou de menthe (2 gouttes).
          Pour moi c'est efficace.
          A bientôt

          Commentaire


          • Je te conseille...



            de prendre des migralgines. Ma soeur a des migraines depuis des années; en prenant des migralgines plus de douleur en 10 minutes.

            A

            Commentaire


            • Pour néo



              Moi aussi j'ai des migraines à me taper la tête contre les murs parfois. Elles surviennent quelques jours avant les règles ou en cas de très grosse contrariété (énervement). ma gynéco m'a prescrit de l'Antadys il y a quelques années et j'en suis très contente, dès que je sens venir la migraine je prends 1 cachet et 9 fois sur 10 ça passe dans l'heure qui suit. Si je ne prends rien évidemment, la migraine peut me durer 48 h !

              Commentaire


              • Merci a toutes



                Je suis revenue voir vos conseils (car je suis au boulot et c'est pas super bon effet de chatter mais bon....).
                J'ai pris des notes et je vais aller faire un tour chez mon médecin avec vos médicaments a l'appui.
                Il semble que ca passe un peu (ca fait presque 48 heures) je commencais a user!

                Bisous a toutes et encore merci. Je me suis sentie toute suite moins seule dans cette galère!

                Neo

                Commentaire


                • Bonjour



                  quand j'ai la migraine, je prends un médicament qui s'appelle zomigoro, très efficace et rapide !
                  il faut une ordonnance pour en avoir !
                  krys

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2003-02

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité