publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonfler avant ses règles, c'est normal ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonfler avant ses règles, c'est normal ???

BOnjour,
    Est-ce que c'est normal de se sentir gonflée (et d'être aussi, c'est pas qu'une sensation) qq jours avant ses règles ? Et pas que du ventre, de partout et même du visage ???

• Pour ma part ....

c'est pareil et même je prends à chaque fois un kilo , qui fond au début des règles .Bonne nuit .

Commentaire

• Bonjour jacqueline

je ne sais pas si c'est normal mais ça me le fait à moi aussi, je gonfle un peu partout en effet, visage, seins, ventre, et dès le premier jour des règles je "dégonfle" rapidement ! ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'ai toujours pensé que c'était là l'un des nombreux symptômes qui accompagnent les règles ...

bises, myna.

Commentaire

• Idem

Moi ça me fait pareil, et pis j'ai aussi mal aux seins avant les règles, même quand il me reste 1 jour de pilule à prendre, ils sont tout sensibles et gonflés.

Moi je prends surtout au ventre, balonnée et j'ai des gaz aussi...

Bise,

Locomotive

Commentaire

• Gynéco

Pour ma part, je gonflais, du ventre, de la partie inférieure, en fait!
          Je me sentais lourde! Et ceci, dès la 2ème partie du cycle!
          J'en ai parlé à la gynéco. Elle m'a prescrit un progestatif (utrogestan) à prendre du 14ème au 25ème jour du cycle, et tout est rentré dans l'ordre!
          En homéopathie, il existe aussi un traitement.
          En souhaitant que tu dégonfles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité