publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ronge mes ongles.........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ronge mes ongles.........

c'est une catastrophe!!!
    j'ai honte tellement ils sont rongés.Mes doigts sont plus qu'affreux.C'est de la mutilation.
    Je les ronge depuis de longues années. Problèmes psychologiques? Un peu peut être, mais celà ne doit pas tout expliquer. Je ne suis pas si tordue quand même!!!!! manque de quelque chose dans l'organisme? Les raisons doivent multiples.si vous aviez quelques astuces pour m'aider à enrayer cet ENORME défaut.(la 1ère serait la volonté)
    Merci à vous toutes.

• Idem

que toi, et c'est vraiment très moche !!!
    en plus en ce moment je passe des entretiens d'embauche, j'te dis pas la honte !!!!

Moi je n'y arrive pas, même en me raisonnant, ça va marcher quelque temps et hop dès que je suis angoissée ou autre, c'est reparti !!

J'ai honte de mes doigts.
    Et j'aimerais bien un remède aussi, même si la volonté est le 1er.

Ou bien peut être se faire poser des faux ongles dans un institut, mais ça coûte cher !!!

Bises.

Commentaire

• Idem
      Oui mais!!!!!!!

il y a un énorme hic pour les faux ongles. Je me suis déplacée dans un institut ou l'on m'a gentiment répondu qu'ils étaient trop rongés, qu'il n'y avait pas assez de base pour tenir les faux ongles. C'est effectivement une bonne solution.
      On pourrait peut être s'encourager et se motiver via les posts! Je crois que le challenge est comme celui des cigarettes. On se dit "aujourd'hui j'arrète". En serions nous capable?..........
      A bientôt
      Amicalement

Commentaire

• Moi aussi

bon ilsnesont pas hyper rongés, ils peuvent avoir l'aspect "coupé court à coup de dents ) mais c'est pas terrible non plus... moi j'ai un truc quand je veux arrêter (j'arrête régulièrement) je me les soigne à donf et polissage, et ramonage et durcissage... le truc: il faut les oublier!!!
        Pas facile!!! c'est vrai que c'est laid; j'ai trop honte de mes mains des fois.... alors??? on arrête quand??

Fantomette
        après avoir arrêter le tabac, l'alcool, le sucre, les pizzas, les kinders, les pim's, je suis prête pour m'attaquer aux ongles

Commentaire

• Oui mais!!!!!!!
          Bon alors

nous sommes le 5/02/2003 à 15h56 et j'arrête de me ronger les ongles.

Voilà, maintenant faut que je tienne !!!!!

Commentaire

• Bon alors
            Allez soyons fous

moi aussi
            fantomette

Commentaire

• Allez soyons fous
              C'est parti!!!!

OK. moi aussi j'arrete. J'ai acheté du vernis incolore. Ils sont beaux mes boudins!!!!.......
              Haut les coeurs les filles, on va y arriver.....
              à bientôt et tenez bon.

Commentaire

• C'est parti!!!!
                Catastrophe !

salut, moi aussi je ronge mes ongles depuis que je suis toute petite, j'avais reussi à arreter deux mois(juillet/aout 2002) et je me suis remise à les ronger à la suite d'une journee stressante...
                Depuis, j'essai d'arreter, mais c'est tres dure... je mets du vernis amer, des soin cuticules... quelquefois je tiens quelques jours... puis je recraque... et vous, ou en etes vous?
                j'espere a bientot !!
                ckarysma@aufeminin.com

Commentaire

• Moi

aussi, aussi longtemps que je me souvienne, je me suis toujours rongé les ongles !
                  Et pas qu'à moitié, mes doigts étaient carrément in-regardables !
                  Et puis il y a deux mois, j'ai fait un pari avec mon copain... et depuis ce jour là je n'y a i plus touché ! J'ai gagné mon pari et j'ai aujourd'hui de jolies mains ...
                  Crois-moi, quand ils sont longs et soignés, on n'a plus du tout envie d'y toucher...

Courage !
                  Isa

Commentaire

• Catastrophe !
                    Coucou

Moi, je viens juste de voir le post des ongles rongés... ce qui me concerne bien sur!!! et j'en ai honte.

Je suis déjà arrivé plusieurs fois à les faire pousser, c'était si jolie... puis, il suffit qu'il y a en a un qui casse et v'la y en a plus nulle part!!!!

En plus, j'ai des petites mains et ca fait dix boudins!!!! horrible!!!

Bon allez, on commence quand!!! faut s'motiver, comme pour les régimes et tout et tout hein!!!
                    J'attends la date, les collègues et on se lance OK?

biz

Ju (julta@aufeminin.com)

Commentaire

• Moi c'etait psy

je crois que c'est le cas pour tout le monde d'ailleur ma mere a arreté de se ronger les ongles quand elle a connu mon pere par exemple!!
                      j'ai tout essayé contre les ongles ronger les vernis dégoutant les paris (ca n'a jamais duré plus d'un mois puis ca recommencait)
                      pi j'ai fait des séances d'orthophonie parce que j'avais du mal à m'exprimer en public et apres 6 mois de séance de relaxation respiratoire j'avais toujours autant de probleme à m'exprimer en public mais je ne rongeais plus mes ongles!
                      ca fait 5 ans
                      ca aura au moins servi à quelque chose.

Voilà courage à toi
                      bisous.sharra

Commentaire

• D'ailleurs

je retombe sur cette discut et je retrouve mon message bien étonnée et aujourd'hui justement mon chéri m'a offert une bague (pour les deux ans de notre fils) que j'ai plaisir à porter car mes ongles sont superbes, et je n'ai plus aucune envie de les ronger, j'oublie même parfois de les limer et ils sont trop longs!!
                        ah ça change, je suis fière de mes mains, juste parfois je rongouille l'ongle du pouce droit, ben oui j'en ai gardé un, mais maintenant ils sont tellement durs que je m'y casserais les dents!!
                        j'espère que ton problème c'est résolu!! en tous cas tu m'as permi de résoudre le mien!!
                        fantomette kiteremercie!

Commentaire

• Coucou
                          C'est parti !!

je viens de commencer ce soir (21/08) !
                          j'espere reussir !!
                          courage les filles !
                          a bientot, bises !
                          ckarysma@aufeminin.com

Commentaire

• C'est parti !!
                            Okokokok!

Moi ce matin (22.08.03)

Je dois tenir!!!

bon courage!!!

je fais régime et j'arrête de ronger mes ongles!!! j'ai vraiment plus rien à me mettre sous la dent

Biz

Commentaire

• Okokokok!
                              Coucou

Je les ais pas touchés de la matinée... je me mets souvent du vernis amer, c'est dur mais on doit tenir le coup, courage les filles !!
                              Au fait Jujta, c'est quoi ton régime ? Moi aussi je dois en faire un pour perdre au moins dix kilos... mais je n'y arrive pas...
                              a bientot ! bises
                              ckarysma@aufeminin.com

Commentaire

• Cree toi un challenge

je trouvais ça moche d'avoir les ongles rongés mais bon je m'y etais ou- faite , mon ami lui arretais pas de me dire mais laisse toi pousser les ongles...2, ou 3 fois j'ai mis des faux et ça m'a plutot detrut qu'arranger les mains
                                j'ai dit à mon amoureux ,ok pour des ongles long mais tu m'offres une bague !!! il a dit oui , j'ai des ongles long et une belle bague aujourd'hui!

Commentaire

• 2 semaines..

que j 'ai arrêté de me ronger les ongles après 20 ans de 'rongement' intensif ongles et peaux autours des doigts! Et ceci du jour au lendemain (va savoir pourquoi????),depuis j'en prends soin (lime, vernis etc..) et honnêtement je les trouve de plus en plus jolis comme cela!
                                  Alors tu vois il suffit que le déclic arrive..faut pas desespérer....

Commentaire

• Re: Je ronge mes ongles.........

Plusieurs conseils

si tu te ronge les ongles essai de savoir ou sa viens le stresse la peur
                                    après va en pharmacie et achète toi du vernis spécial c pour pas qu on se les ronge
                                    ah et aussi arrête de dire que tes doigt sont plus qu affreux ils sont a toi et tu n a pas a avoir honte aller salut
                                    BISOUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-082013-10

publicité

Chargement...
                                    X

publicité