publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mst et préservatif?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mst et préservatif?

Hello!
    Comme ma gynéco et mon urologue ne sont pas d'accord sur la question, je fais un ptit sondage:
    une mst peut-elle se contaminer pendant des rapports avec présevatifs?
    C'est que j'ai un traitement de deux mois d'antibios et pour la gynéco, il faut faire "rien de rien de rien" et que l'urologue dit que c'est ok si c'est protégé...
    Dans le doute mieux vaut s'abstenir... mais c'est qu'il y a quand meme la st-Valentin et notre anniversaire qui approchents... sniff!

• Les presa

a ce que je sache protege des MST sans aucun pb sauf Herpes genital.

Par contre ta gyneco t'a peut etre conseille l'abstinence pour d'autres raisons genre une irritation..

Tina

Commentaire

• Ben.........

......je sais qd ce ki concerne les condylomes les preservatifs ne protege pas et que tu peux mettre 1 préservatif et attrapé malgré tt des condylomes.
      Pour les mycoses je crois que les preservatifs sont efficaces.
      Pour le reste je ne sais pas.Par contre je suis d'accord ac ce ki a été dit avant et si ta gynéco t'a dit "rien de rien" c kil doit y avoir 1 raison?
      prkoi était tu traité?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité