publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extracystoles à 22 ans...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extracystoles à 22 ans...

Tous les jours, après un effort et surtout après l'amour, mon coeur fait mine de s'arreter un instant puis reprends plus fort. Il me fait mal quand il reprend tant c'est fort.

Je ne sais pas quoi penser... Il y a trois mois j'ai consulter un cardio (de famille) qui, connaissant mes antécédants je pense qu'il est le mieux approprié. Mais il m'a dit que ce n'était rien, il n'en a pas vue.

Pourtant depuis ça continue et de plus en plus fréquemment et longtemps...
    De plus il m'arrive de me réveiller dans la nuit ou le matin avec mal au coeur...

Quelqu'un vit, ou aurait vécu la même chose?
    Des conseils s'il vous plait... Mon copain et moi on s'inquiète...

• Ça n'a pas l'air grave

mais si tu veux être définitivement rassurée, va voir un cardiologue et il te proposera peut être un enregistrement du coeur sur 24h pour déceler des extra systoles. Enfin, sache que les extra systoles ne sont pas pathologiques sauf cas rares.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X

publicité