publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif

J'accouche au mois de mai et après j'envisage de me faire poser un implant contraceptif.
    Qui en a déjà un ?
    et pouvez vous me dire s'il y a des effets secondaires, parce que lorsque je me renseigne il y a des risques d'acnée, nausées, règles abondantes et hyper irrégulières... etc.
    Merci pour vos réponses
    Valérie

• ...

Up!

Commentaire

• Pas 1 implant, le miréna

c'est un stérilet qui en plus a l'avantage de sécreter des hormones comme la pilule. Ce qui veut dire que mm s'il bouge, pas de risque de "surprises", il y a les hormones et en plus t'as plus de règles du tout. Ca fait 2 ans que j'en ai un et c'est vraiment trés confortable, je te le conseille.

Commentaire

• Implanon

Je l'ai fait poser en novembre; aucun probleme pour moi, juste pas de regles depuis mais je m'en porte tres bien.Mais tout le monde ne reagit pas de la même façon, cela peut etre tout l'inverse (regles pendant plusieurs mois).Je n'ai jamais entendu parler de nausee ni d'acne...

Commentaire

• ...
          Je déconseille

C'est peut-être génial pour certaines, mais si tu as la malchance de mal réagir, tu vas le regretter. J'ai eu toute la palette des effets secondaires: acné, prise de poids, règles constantes, migraines et ma peau a formé une coque autour de l'implant: il a fallu 3/4 d'heure pour me l'extraire et je garde une grosse cicatrice. Les avantages espérés valent-ils la peine de prendre le risque???

Commentaire

• Pour tout savoir sur l'implanon

http://www.femiweb.com/spi/article.php3?id_article
            =12

Commentaire

• Pas 1 implant, le miréna
              Miréna?

Peux-tu avoir un miréna même si tu n'as jamais eu d'enfants? Parce que je crois que pour avoir un stérilet il faut avoir dejà eu un enfant...

Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X

publicité