publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question.....

Voila depuis quelques semaines j'ai des douleurs a la poitrine , et je suis un peu inquiete , je sais que je devrais aller chez le medecin et je vais le faire .Mais j'aimerais savoir si ca vous arrive vous aussi?

Aussi j'ai mal dans le bras gauche parfois ,problemes de coeur??

Le probleme est que j'ai juste 24 ans!

bisou xx

• Douleurs ???!!!! attention !

Personnellement, j'ai régulièrement des douleurs dans la poitrine mais dans les seins. Est-ce la poitrine (le torse) ou les seins pour toi ?
    Pour moi, ce sont des "masthoses", des genres de petits kistes qui rendent la poitrine dure et ça fait assez mal. Rien de grave, ma gynécologue m'a prescrit une crème et ça va beaucoup mieux. Et il parait que ça part définitivement à la première grossesse !
    A toi de voir avec ton médecin, surtout si ça agit sur le bras, moi ça ne me l'a jamais fait! Bon courage.

Lily

Commentaire

• Douleurs ???!!!! attention !
      Merci.....

Merci a toi Lili de m'avoir répondu.
      Mais comme tu dis c'est a moi de voir le medecin !
      Je crois effectivement que c'est la meilleure chose a faire.

Bise xxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité