publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr.touat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr.touat

dites moi les ulceres dans la bouches peuvent etre causé par quoi ?
    une carence en vitamine ?
    merci par avance
    Joane

• Qu'entendez vous

par ulcère dans la bouche ? :aphtes ?

Commentaire

• Qu'entendez vous
      Oui

des aphtes ????
      jai le rhume en ce moment et jne suis pas certaine davoir fait de la fievre....
      le pharmacien m offre une solution pour me rincer la bouche mais jnai pas largent pour lacheter...
      jaimerais savoir si en prenant 1000mg de vitamine C par jour me fera du bien et les previendra?????
      merci par avances
      bisoux

Commentaire

• Oui
        La vitamine c

peut ètre éssayée , bien que dans la maladie aphteuse recidivante ce soit plutot en intra veineux qu'on le fasse
        mais ça ne peut pas faire de mal , parcequ'en fait il n'y a pas de traitement miracle pour un aphte "vulgaire" .
        il y a aussi les bains de bouche , ou l'application de pyralvex ou de borostyrol
        eviter les aliments qui declenchent

j'ai aussi lu que la propolis ( médecine naturelle ) pouvait marcher , et il y a un post à ce sujet sur ce forum
        bon courage
        taouat

Commentaire

• Pour les causes

regarde le site
          dentalespace.com/fc/patho/aphte.htm

Commentaire

• La vitamine c
            Merci pour vos reponses

je vais contacter mon medecin en mars a son retour de congé pour voir ce qui provoquerait ces aphtes...
            bisoux
            joane

Commentaire

• Up

pour farfanila

Commentaire

• Reup

pour le besoin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité