publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino chez bb : combiend e temps il tousse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino chez bb : combiend e temps il tousse

Voila ma fille a une rhino, je voulais savoir combiend e temps durait la toux
    certaines personnes me disent 2 ou3 jours d autres une dizaine

Nolwenn a commencé à tousser dimanche, j ai vu le doc lundi matin et elle tousse encore, ce qui l empeche meme de dormir la nuit

alors ?????

Merci

jennifer

• No panique

Bonjour, ici une maman de 3 gamins qui lui ont tout fait. OK c'est vrai je ne suis pas docteur, mais à mon avis c'est pas bien grave, s'il n'y a plus ou pas de fièvre, si elle n'a pas tout le temps le doigt fourré dans l'oreille (signe incontournable d'une otite) pas de panique, les bébés ça tousse. Si samedi ça ne va pas mieux retente un coup de généraliste. Quand à dormir la nuit, c'est autre chose, ça la gène, et elle se réveille, là dessus on ne peut pas grand chose, essaie de ne pas surchauffer sa chambre ou de mettre un bol d'eau près du radiateur histoire d'humidifier un peu l'atmosphère. Je ne connais pas son age, mais il y a un truc souverain contre la toux (sèche) le suppo de coquelusédal. RADICAl? l'octofène marche bien aussi, mais ne le fais pas sans l'avis du pharmacien. ma fille peut très bien supporter ces médicaments et pas la tienne, alors prudence.
    Voila bon courage a Nolwenn, à toi aussi, et envoie un peu le père se lever...
    BIZZ

Commentaire

• Pas très grave

Ma fille est la reine de la toux. Pour une rhino ou un simple rhume elle tousse jour et nuit. La nuit c'est l'horreur car elle tousse en dormant et ça ne la reveille même pas , forcément elle est habituée elle à 8 ans maintenant. Par contre rien n'y fait, ni le sirop, ni les suppos. Il faut que l'enfant se mouche le plus possible et attendre que ça passe. C'est très énervant je te l'avoue.
      Bon courage.
      Val

Commentaire

• Pas très grave

Ma fille est la reine de la toux. Pour une rhino ou un simple rhume elle tousse jour et nuit. La nuit c'est l'horreur car elle tousse en dormant et ça ne la reveille même pas , forcément elle est habituée elle à 8 ans maintenant. Par contre rien n'y fait, ni le sirop, ni les suppos. Il faut que l'enfant se mouche le plus possible et attendre que ça passe. C'est très énervant je te l'avoue.
        Bon courage.
        Val

Commentaire

• No panique
          Merci

J'avais peut etre oublié mais Nolwenn a 5 mois 1/2

Pour le papa, ben il ets en stage et ne rentre que le week end

Je me suis renseigné, la toux durer 10/15 jours, donc je suis a 4 , je vais patienter une dizaine de jours, et si elle tousse toujours je retournerai chez le generaliste

C ets une toux grasse, j ai mis un verre d eau sur le chauffage et le soir elle a un suppo de trophires, la journée du sirop, voila voila

merci de votre aide

Jennifer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité