publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vih

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vih

Bonjour à tous,

Une terrible question me trotte à la tête ces derniers temps...Ai-je une maladie?
    Voilà pourquoi : début septembre j'ai eu des rapports non protégés avec un jeune homme de ma classe qui m'a assuré qu'il n'avait pas de maladies vénériennes (il sortait avec une fille vierge). Mais 7 semaines plus tard j'ai eu une angine accompagnée de fièvre (les symptômes du sida) alors que je n'en avait pas eu voilà des années...Néanmoins les symptômes doivent se présenter jusqu'à la 4è semaine après contamination.
    Y a-t-il un rapport à votre avis ? J'aimerais avoir vos conseils s'il vous plaît, j'ai tellement peur de devoir faire un test...

>> Merci

• Impossible

de te répondre, bien sur, il se peut tout à fait que tu ai eu une angine banale, c'est le plus probable, mais quoiqu'il en soit un rapport non protégé n'est jamais à prendre à la légère. Le mieux, c'est vraiment de faire un test dans un centre anonyme et gratuit si tu préfères, comme ça au moins tu sera fixé et arretera de te prendre la tête.
    Gros bisous
    Lindela

Commentaire

• Va faire le test

et surtout utilises des preservatifs! On s'en fout que le mec te dise la vérité ou pas, ça doit être un reflexe normal! Preservatif pour tous les rapports!! Excuse moi de t'engueuler mais il ne faut pas plaisanter avec ça, en plus regarde comme ça te crée des angoisses 4 mois après.
      Va dans un centre de dépistage (appelle sida info service pour avoir les adresses) et fais le test.
      Courage, il faut le faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité