publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au coeur?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au coeur?

j'ai parfois des douleurs au niveau du coeur, comme une aiguille qu'on m'enfonce, surtout quand je respire profondémment. je fume pas mal, mais pas depuis si longtemps que ça, j'aimerais savoir si c'est lié ou si ça peut être du stress...

• C'est pas très grave

En fait c'est lié au stress effctivement ms ce n'est grave: ce sont certains muscles qui se coincent entre les côtes (ça a un nom ms je ne m'en souvient plus) et c'est ce qui te provoque cette impression de "pic au coeur". Pour le faire passer, il faut que quelqu'un se place derrière toi et tire tes épaules vers l'arrière afin d'ouvrir ta cage thoracique...
    Voilou!

Commentaire

• Le syndrome de tits ?

j'ai ça aussi et ça fait drolement mal. Ce n'est pas grave, mais il n'y a rian à faire, c'est du au stress !!! bisou

Commentaire

• C'est pas très grave
        Ouf

merci pour vos réponses... juste un détail, c'est souvent quand je fume... conincidence? (bon je suis un peu jeune pour avoir un cancer mais bon)

Commentaire

• Je ne pense pas...

Moi, je ne fume pas et ça me le fait de tps en tps donc pas de coïncidence à mon avis!

Commentaire

• Mon chéri

a ça parfois.
            Mais c'est de plus en plus souvent, donc c'est vrai que ça m'inquiète. Je lui ai dis de prendre un rdv chez un cardiologue pour vérification, il ne l'a toujours pas fait.

En fait lui d'un coup il va avoir une forte violente au niveau du coeur, et du coup il ne peut pas respirer complètement, il est obligé de faire de petites respirations en attendant que ça passe ( de 1 à 5 minutes).
            Ca vous fait pareil ?

Commentaire

• Mon chéri
              Ce n'est pas insupportable...

...comme douleur, mais je le sens bien tout de même. sinon au niveau de la durée ya un peu de ça...

Commentaire

• Ouf
                La fumee

n 'oublier jamais qu'il ni a pas d'age pour avoir un cancer,le fait des douleurs vient surtout des extrasistols et intrasistols qui sont un genre de crampe du coeur car celui-ci n'est autre qu'un muscle,ce n'est pas grave mais desagreable

eric

Commentaire

• Tu as

peut-être le syndrome intercostal, en fait, ce n'est pas le coeur, c'est un nerf qui est pincé mais on ressent la douleur au niveau du coeur, surtout quand on inspire, c'est assez violent. moi, cela m'est arrivé, je pensais que c'était le coeur mais en fait, c'était ça, le médecin m'a juste prescris du magnésium (qui a fait effet d'ailleurs) mais je te conseille de voir le docteur
                  autre conseil : arrête de fumer !
                  triffon qui te veut du bien

Commentaire

• Tu as
                    Ok

je vais voir ça merci
                    pour la clope je voudrais déjà diminuer, j'ai bientôt des exams, je pense pas que ce soit le bon moment pour arrêter la clope.

Commentaire

• Ah ouais.......

.... je me souviens avoir eu ce genre de douleurs à l'adolescence. J'avais comme l'impression qu'on m'enfonçait une aiguille dans le coeur... et à l'époque, pensais alors que j'étais cardiaque et que j'allais mourir. Je n'osais même plus soupirer.

Une fois aussi, dans mon lit, je me suis retournée brutalement, j'ai fait un faux mouvement, et pas moyen de bouger, le moindre geste me lançait des douleurs, me "déchirait" le coeur!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité