publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya des colopathes par là?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya des colopathes par là?

j'en profite d'être sur le forum santé pour partager quelques expériences... je suis colopathe depuis l'âge de 12 ans. je suis une grande stressée et les crises se manifestent par une forte douleur au côlon (le seul moyen de la faire disparaître est de s'allonger, par toujours évident), par des ballonements. j'oscille toujours entre diarrhée et constipation.
    j'ai banni de mon alimentation les salades quelles qu'elles soient, les fruits, tout ce qui se rapporte au chou, la bouffe chinoise (trop grasse)... bref mon choix est aujourd'hui très limité. mon problème est purement psychosomatique, j'ai moins de douleurs depuis que je suis un régime "colopathe", mais bonjour la variété dans l'assiette... il existe des traitements mais il faut prendre pas mal de trucs différents, alors j'ai renoncé depuis longtemps! c'est pénible, je ne supporte rien, le moindre stress, la moindre pomme que je mange m'irrite l'intestin à un point...
    d'autres dans mon cas?

• Up

up up up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X

publicité