publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et perte de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs et perte de sang

depuis mon dernier accouchement il y a 2 ans je reprend la pillule.

Le mois passé j'ai eu mal au ventre (un peu comme ci que j'allais etre régler )
    Quand j'ai eu fini ma plaquette de pillule au lieu d'avoir mes régle le mardi comme d'habitude, je les ai eu le jeudi soir, elle ont durée deux jours au lieu de cinq.
    J'ai perdu très peu de sang durant ces deux jours.
    Dimanche j'ai reprit ma pillule et depuis j'ai toujours ces douleurs au bas du ventre, mais en plus je perd légèrement du sang presque a chaque fois que je vais au wc.

J'ai pris rendez vous au gynécologue ,mais il ne peut me recevoir que le jeudi 13/02 au soir.
    En attendant j'engoise, je me demande ce que j'ai ?

Ma mère a eu des fibromes et elle a du enlever complément son utérus.
    Peut etre que moi aussi j'ai un fibrome ?
    Je ne sais pas .

Quelqu'un a t il eu des meme symptome ?
    Merçi de me renseigner ou de me rassurer

• Tel à ton gynéco

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais comme tu es inquiète et que ton RV est dans 1 semaine, demande à parler à ton gynéco qui pourra peut-être te rassurer.
    Bon courrage et n'angoisse pas trop ce n'est peut-être pas grand chose. Ma grand mère et ma mère ont eu des fibromes, ma mère a eu aussi le cancer du sein et je me prépare psychologiquement a avoir tout ça.C'est pas drole mais au moins on sait à quoi on s'attend.
    J'espère que quelqu'un pourra te renseigner.
    Val

Commentaire

• Bonjour

J'ai pas trop de renseignement là dessus, le 13, c'est pas tout près, essaie d'avoir ton gynéco au tél, ou alors demande conseille à ton généraliste, c'est tout de même plus sur. Même s'il n'y a rien, ne reste pas dans l'angoisse. En tout cas des saignements avec la pilule, j'en ai déjà eu, et c'était hormonal, mais un cas n'est pas un autre. Renseigne toi.
      BIZZ

Commentaire

• Peut être

une petite infection.
        Les fibromes ont plutôt tendance à faire beacoup saigner mais c'est une possibilité. Cela dit, on n'enlève pas systématiqument l'utérus en cas de fibrome.
        Ne peux-tu pas rappeler ton gynéco pour avoir un rdv plus tôt? Demande à lui parler directement plutôt qu'à la secrétaire.

Commentaire

• Coucou

si tu es inquiete va voir ton generaliste qu'il te prescrive une echo pelvienne. mais ne t'inquiete pas, cela arrive de saigner entre les regles, parfois on est un peu "déreglé". pour les fibromes, moi, j'en ai 4 dont un gros et je vais te dire que les symptomes sont des regles hemoragiques (1 tampons maxi dure 1/2 heure), des mal au ventre à te tordre de douleur, mais bon, chque cas est differents, moi, jai mal mais rarement et j'ai un bebe et on enleve pas l'uterus d'une femme jeune pour des fibromes (à moins que cela soit inevitable). allez ne t'inquiète pas.
          bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité