publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help...des démangésons atroces au niveau de mes parties intime!!!s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help...des démangésons atroces au niveau de mes parties intime!!!s

Bonjour,
    Voici un mois que je souffre d'un trouble particulier, j'aimerai vous en parler avant de partir voir un medecin..pour savoir de quoi il s'agit.
    j'ai des démangésons trés trés aigûes au niveau de mon clito, et surtout au niveau des levres (partie intimes), s'ajoute à cela un gonfflement inhabituel aprés le rapport sexuel, et un mal pendant l'act, la partie intime est tellement gonfflée que je n'arrive même par à m'assoir (bien sûr aprés l'act, mais çà se dégonffle aprés plusieurs heures), j'ai remarqué aussi une sorte de petits bouttons d'une taille quasi semblable et superposées sur tout le pourtour des levres.
    (j'attire votre attention qu'à la premiére semaine j'ai acheté chez le pharmacien une sorte de toillette intime et des ovules pour apaiser le mal, çà n'a pas trop marcher...!!)
    Si l'une de vous à eu un truc semblable, j'aimerai bien qu'elle m'informe, parce que c'est la premiére fois que çà m'arrive....
    Merci beaucoup pour votre réponse.

• Il ne faut pas attendre

il faut aller consulter , mème un généraliste , car ce peut ètre , une mycose , ou une poussée d'herpès

Commentaire

• Bonjour lina !

eh bien c'est peut-etre une mycose que tu as ... ? pour le savoir il te faut prendre rv chez un(e) gynéco, ou y aller en urgence si tu as une crise insupportable ; il ou elle te fera un diagnostic et te prescrira un traitement ; moi à ce que tu dis j'ai l'impression que c'est une mycose, qui a empiré parce que ça fait un mois que tu l'as, et que les ovules que tu as achetés en pharmacie n'ont pas suffi ; peut-etre sont-ils trop "légers" et doivent-ils etre accompagnés d'un anti-biotique ... enfin ce que tu dois faire c'est consulter un gynéco de toute urgence ; mais si c'est une mycose, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas !

bises.
      myna.

Commentaire

• Mycose

Il est possible que ce soit des champignons, tu ne pourras avoir un traitement qu'en ayant vu le gynéco. N'attends pas si tu veux guérrir vite. Ton partenaire aussi devra se soigner car ça se refile facilement(rapports, gants de toilette et serviettes).Bon courage.Val

Commentaire

• Il ne faut pas attendre
          Une poussée d'herpes???

Ce n'est pas dengeureux çà une poussée d'herpes?

Commentaire

• Une poussée d'herpes???
            Non

ce n'est pas dangereux , c'est juste franchement désagréable , et contagieux
            mais ça se soigne très bien

Commentaire

• Non
              Merci

Merci beaucoup pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair maintenant, mais je vais quand meme aller voir un doc....vos etes trop sympas.

Commentaire

• Et si c'était de l'eczéma ?

j'ai remonté un post se nommant "STOP ECZEMA" qui pourrait t'intéresser.
                Chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X

publicité