publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage d'une hystérotomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage d'une hystérotomie

je remercie pour les messages que j'ai recu, en particulier pour m'avoir remonter les messages qui étaient en page 77.

Je remonte le message pour avoir encore des rensiegnements:
    bonjour à tous les internautes,
    ma mère a 43 ans et souffre d'endométriose, et elle devrait se faire opérer , c'est ce que l'on apelle une hystérotomie.

Elle aimerait savoir comment l'opération se déroule, combien de temps dure l'opération, combien de temps reste-on à l'hopital, les douleurs après l'opération, des cicatrises.

En effet, elle garde un enfant de 19mois, et elle veut savoir combien temps pour s'en remmettre pour pouvoir réaffronter le quotidien.

Je remercie d'avance pour toutes celle qui me donneront des renseignemetns;
    Merci

• Hystérectomie

Un site pour toutes celles qui souffrent de l'endométriose :

http://cf.geocities.com/endofr/hysterectomie.html

Commentaire

• Hystérectomie :pas d'inquiétude!

J'ai été opérée il y a 6 mois.(hystérectomie par voies naturelles donc pas de cicatrice!!Il faut demander au chirurgien ce qu'il pense faire! Car tous ne pratiquent pas"les voies naturelles". Cela doit être difficile de travailler comme ça! Mais pour le malade c'est préférable..Les suites opératoires sont plus simples.La veille et le jour de l'opération il faut prendre des douches désinfectantes. Puis, j'ai eu une anesthésie générale, ce que je redoutais énormément!! Puis on se réveille 4 heures après dans sa chambre avec une pompe à morphine pendant 2 jours et à utiliser soi-même avant que la douleur arrive!!!

Commentaire

• Hystérectomie: pas d'inquiétude :suite!!!

8 jours à l'hôpital et un mois d'arrêt de travail. Il faut être prudente pendant 6 semaines avant de reprendre une activité normale. ( visite de contrôle 6 semaines plus tard. Pas d'inquiétude. Les progrès sont grands et on sait juguler la souffrance . Donc pas d'inquiétude à avoir.
        Bon courage...Voulez-vous plus de renseignements??

Commentaire

• Témoignage

up!!!!

Commentaire

• Témoignage

up!!!!!

Commentaire

• Moi

aussi j'ai 46 ans une endométriose et je vais certainement subir une hystérectomie, j'ai peur pour l'anesthésie
              Et cette douche à prendre, c'est chiant...enfin 8 jours d'hopital, c'est long, sur Lyon on m'a dit 5 jours?? La ou je vais allez

Noor

Commentaire

• Moi
                Bétadine

C'est le produit utilisé pour les douches y compris lavage de cheveux! Mon anesthésiste était super, très calme et très douce: elle m'a beaucoup aidé. Bon courage!!!

Commentaire

• Bétadine
                  Merci

car du courage il m'en faut, car j'ai peur de l'anesthésie
                  Par contre c'est vrai que je soufre beaucoup, alors va falloir agir et vite, tu es d'ou??
                  Oui se laver meme les cheveux, poufff c'est d'un chiant bon mais si tous se passe bien!!!

Noor

Commentaire

• Merci
                    Anesthésie!!!

Le tout c'est de se décider mais quand on n'a plus le choix!!! J'étais très inquiète car je m'étais documentée sur internet et c'est pas très bon pour le moral! De plus, on appelle ça la grande opération: de quoi être effrayée! Il faut je pense faire confiance en son chirurgien..Et j'étais un peu rassurée car le mien m'avait dit qu'il ferait son possible, pour travailler par les voies naturelles. (tous ne le font pas,je le sais par expérience)ça m'avait aidé car je savais que les suites seraient moins douloureuses! J'ai été opérée à Paris. Recourage!

Commentaire

• Anesthésie!!!
                      Oui

moi aussi j'ai trop regarder internet, oui bon je vais me décider, en faite, j'ai pas le choix.
                      Au fait je voudrais te poser une question hors forum voici mon mail Noor8@voila.fr

Noor

Commentaire

• Noor

qq jours avant ton opération, prends du gelsénium (dose homéopathique) en 15 ch, puis la veille en 30. Vas voir un homéopathe.
                        Moi j'aurai de l'arnica au réveil puis nux vomica 3fois par jour durant 3 jours.
                        Bises.
                        DANY94@auféminin.com

Commentaire

• Stephanieromann

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                          X

publicité