publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!

Happy Birthday to You Cha Cha Cha !!!

C'est TA journée, et je te souhaite de la passer sur un joli nuage rose sur fond de grand ciel bleu !!!

Plein de gros bizzzzzzouuuuuuuxxxxxxxx miaou-miaou, ronronronron

myna.

• Joyeux anniversaire ma cha

Bon j'espère que j'ai bien accompli ma mission et à l'heure qu'il est tu dois avoir reçu la carte des moustikaires, voilà je te souhaite un super, méga cool anniversaire, que cette journée soit faite de plaisir en tout genre, hi hi hi !!!

Enormes bisous de ta Besonette

Commentaire

• Bon anniversaire cha beauté!!!

Un réveil en douceur et plein de bonnes surprises toute la journée

Tout plein de gros bioubious pour toi!

Kit

Commentaire

• Bon anniversaireuh !

nos voeux les plus sincèreeuh ! que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur.... la la li la la...

Je te souhaite plein de douces et belles choses en ce jour !

Grâce au site des moustikaires je sais que tu aimes la paix, les câlins... alors c'est ce que j'espère pour toi.

Plein d'amour pour toi Cha ! et vive la vie !

t'as vu ? j'en en fait 7

Avec des bisous de Sylvie

Commentaire

• Joyeux anniversaire ma cha
          Ah ! eh bien ça alors !

Quelle surprise ! je n'avais pas vu ce post : j'ai répondu sur le post à musique pour la carte que vous m'avez envoyée TOUTES !
          Alors je remercie ici aussi : d'abord Beso, ma petite Beso qui a tout manigancé, n'est-ce-pas ? C'est toi l'instigatrice de ce rassemblement des moustikaires !
          Merci petit coeur , que la chance se retourne contre toi...je t'envoie plein de baisers roses bonbons en papillotes.
          Cha l'heureuse.

Commentaire

• Merci myna jolie

merci de tout coeur, vous êtes adorables, vraiment. En allumant l'ordi ce matin j'étais abreuvée de messages : beso avait peur de me rater et a envoyé la carte 4 fois !
            Vous, les moustikaires, vous êtes les seules à avoir pensé à moi : dans ma famille, mon ami et mes autres copines , personne n'y a pensé encore ce matin. Vous êtes vraiments les premières à me le souhaiter et les premières dans mon coeur.
            merci à vous, merci de vous.
            Mynalinette je te fais de beaux baisers félins câlins (mais sans moustache hihihihi).

Commentaire

• Bon anniversaire chacha !!! ""

Bouh snif wouin ""
              Je n'ai pas pu participer à ta carte d'anniversaire (scrogneugneu de connection!)mais je te promets que c'est de tout coeur que je m'associe à toutes les moustikaires pour t'envoyer 1000 souhaits !!!

Je sais que les pensées des autres m'ont été droit au coeur pour mon anniversaire et je suis contente de te fêter aujourd hui !
              Je lève mon verre à ta bonne santé et un arc en ciel s'envole vers toi pour te porter toute mon amitié en cette belle et lumineuse journée !

BIG BIG Bisous !
              bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
              ysa

Commentaire

Merci ysa

Les probs de connec, je connais ; ton souhait ici présent me va droit au coeur, tendre et douce amie ; merci beaucoup pour ces couleurs d'arc en ciel (bouh fait tout gris ici) qui me réchauffent le coeur.
                (c'est où qu'il fait si beau ?)
                Bisous pastels.

Commentaire

Coucou ysa

Ne t'inquiète pas j'avais aussi écrit un message sur la carte de ta part ainsi que celle de Taouat.

Bisous Ysa

Commentaire

• Bon anniversaire cha beauté!!!
                    Le réveil fut doux

et moëlleux, surprenant et émouvant.
                    Quelle chaleur et quel soleil dans les coeurs.
                    bioubious de miel.
                    Cha.

Commentaire

• Bon anniversaireuh !
                      Merci jolie fée

qui se penche sur mon berceau (il est loin ce berceau nom d'un chat !).
                      Mille baisers à toi si chaleureuse et gaie.
                      La vie est belle avec l'amitié, cela me fait très plaisir.
                      Douces et belles bises.

Commentaire

• Kikou cha

bon anniversaire, ma belle

que tous tes voeux se réalisent, et du bonheur à la pelle

bizouilles

Commentaire

• Fais moiiiiiiiiii du cha cha cha

Dis moi que tu m'aiiiiiiiiiimes ! fais-moi du cha cha cha...

Hihihi !

bonanniv' Cha ! moi en tout cas, je t'

bizzzzzzzzzzzzzzzzous

Commentaire

• Kikou cha
                            Merci lapetitebergere

Des voeux j'en ai des méga-pages, alors je te remercie beaucoup de m'en souhaiter la réalisation.
                            Le bonheur pour moi, c'est l'amitié, tu vois, je n'en manque pas...
                            MERCI de tant d'attentions

Commentaire

• Fais moiiiiiiiiii du cha cha cha
                              Draup'

Tu n'es pas loin de l'heure de ma naissance là, tu brûles...
                              J'ai remarqué que tu es moins présente, j'espère que ce ne sera que momentané, parce que je vais avoir besoin de toi aussi bientôt...
                              BISOUX dorés au miel (et à la gelée royale hihihi)
                              Chachacha qui danse la java sans embarras ni cracra.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                              X

publicité