publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et prise de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et prise de sang

Voilà, j'ai déja pris a la pharmacie les 6 plaquettes auquelles j'avais droit avec l'ordonnance... Il fallait que je fasse une prise de sang et que je retourne voir ma gynéco ormalement durant ces 6 mois. Seulement voilà, j'ai une frousse bleue des prises de sang (je m'evanouie à chaque fois et une fois j'ai même cassé l'aiguille dans mon bras ) donc je ne l'ai pas fais... Vu que ma pillule ne m'est pas du tout remboursée, je compte aller en redemander un boite à mon pharmacien... celui ci est il en droit de me la refuser ?

• Une aiguille pour bebe

Te fera moins de mal.Perso je trouve cette prise de sang assez importante.Le medecin que j`ai au US m`en a prescrit sans prise de sang,ben je ne l`ai pas pris la pilule,a cause de cela.Il a dis que ce n`est pas necessaire me je le drois pas.
    car en France j`avais ma prise de sang avant l`ordonnance,et le medecin faisait attention au moins.
    Si sur ta pre...ion c`est ecrit a renouvelle,alors le pharmacien ne peux pas te la refuser.

Commentaire

• Une aiguille pour bebe
      Heu...

le probleme c'etait que c'etait a renouveler 2 fois et c'est fini ...

pour la prise de sang, ce n'est pas vraiment que ça me fais mal mais voir (ou savoir que) une aiguille rentre dans mon bras presque parralelement à mon bras, bin, rien que d'y penser faut que je m'accroche a ma chaise

C'est vrai que je viens de changer de pillule mais j'aimerais vraiment attendre de faire une prise de sang pour autre chose afin de cumuler ....ça me fait tellement vbjubvksuvbl lol

Commentaire

• Heu...
        Ben

non, si tu n'as pas d'ordonnance, le pharamacien ne peut rien faire ! La pilule n'est pas en vente libre...
        Même si tu ne regardes pas les gestes de l'infirmière tu tombes dans les pommes ?

Bizzzzzz
        Isa

Commentaire

• Ben
          Oui malheureusement...

rien que d'imaginer le truc je me sens pas bien... en fait il faudrait m'endormir avant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité