publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours énervée...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours énervée...



    les filles depuis 2 ou 3 jours j'ai les muscles tout tendus je suis énervée en fait c'est plutôt comme un trop plein d'énergie que je n'arriverais pas à évacuer et du coup ça me provoque des attaques de panique j'en ai fais une hier soir bon très supportable mais ça me fait peur j'ai des maux de tête aussi et j'ai peur qu'une veine explose dans ma tête, est ce que ça peut être du au syndrome prémenstruel à votre avis ? j'ai repris mon deroxat depuis 1 semaine et j'ai peur de ne plus le supporter pourtant je l'ai pris pendant 4 ans et ça allait très bien je sais pas pourquoi je doute de tout en ce moment et le fait que je sois mal dans mon boulot n'arrange rien.
    dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait..
    merci .

  • Ça peut



    effectivement être le syndrome prémenstruel, ou peut être des problèmes de thyroide ?
    Moi aussi, ça m'arrive de temps en temps, je vais aller voir du côté des plantes ce qui pourrait me faire du bien !

    Cylaur

    Commentaire


    • Ça peut
      Oui



      j'esssaie de prendre des euphytoses

      Commentaire


      • Attention.....



        pas de deroxat sans avis et suivi médical.....
        c'est un médicament qui peut provoquer bcp d'effets secondaires et qui peut, à un moment ou un autre, ne plus du tout etre supporté !!!!!
        prend garde.......

        Commentaire


        • Ah...



          enceinte, ovulation, thyroïde ?

          Vas plutôt voir le médecin que de prendre des cachets sans savoir de quoi tu souffres

          Commentaire


          • Attention.....
            Je suis suivi



            par un médecin et j'ai déjà pris ce médicament pendant 4 ans et ça m'aide à surmonter mes crises d'angoisse et attaque de panique...
            alors....

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-02

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité