publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feng shui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Feng shui

je cherche quelqu'un qui peux m'aider à placer mes meubles de facon à ce que les énergies circulent mieux chez moi.

mon mail : zanastasia1@yahoo.fr

merci

• Je viens de lire...

un petit article sur un site "www.toutclean.com", sur la première page, il y a quelques petites indications. Sinon, tu peux feuilleter des livres à la Fnac et piocher des idées. Tu peux aussi faire des recherches sur "www.google.fr" et taper le mot Feng shui.

Bonnes recherches !

Azyada

Commentaire

• Bonjour c'est un peu compliqué

a expliquer comme ça! il faut d'abord que tu arrives a situer ton appartement par rapport aux points cardinaux c'est la base puisque après tu peux activer les secteurs bois ou eau, métal et feu ;je vais reunir ma doc et je viendrais t'en parler suivant tes questions achète d'abord une boussole une petite suffit mais qu'elle soit précise(magasin de bricolage ,librairie;;;;
      en attendant retiends une chose importante!!le chi aime l'ordre,la propreté et la lumière;
      j'étudie le fengshui depuis un an passé et il ne faut pas trop se perdre dans les livres traditionnels chinois car il est difficile de se procurer les objets qu'ils recommandent;il existe de bons bouquins adaptés a notre vie occidentale et qu'il est plus facile de "pratiquer"
      a bientôt goz

Commentaire

• Feng shui

"Feng Shui" Force d'Harmonie par Alexandra Virag et Bruno Colet. Agréable, simple à lire, bien structuré et adapté à notre culture occidentale... Bon amusement!

Justine

Commentaire

• Je viens de lire...
          A "nature et découvertes"...

j'ai vu au moins un livre sur le feng shui. Tu peux aller peut-être aussi voir à la boutique "Résonances" s'il en existe.

Amitiés

Azyada

Commentaire

• Feng shui
            Amusement

le fengshui peut être considéré comme une science,un passe temps...mais amusement non je ne suis pas d'accord mais je veux bien en discuter...
            goz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité