publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs constantes au dos et au ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs constantes au dos et au ventre

J'ai accouché le 23 novembre et j'ai eu mon retour de couche à peu près 1 mois après. La fois suivante, j'ai eu un retard de 6 jours (je m'inquiétait d'ailleurs beaucoup) et maintenant, depuis plusieurs semaines (en fait, j'ai l'impression que c'est depuis mon "retard"), j'ai tout le temps mal au dos (c'est peut-être à force de porter ma fille), mais aussi mal au ventre (un peu du côté des ovaires). C'est pas insupportable, mais c'est une sorte de gêne. Vous croyez qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Je dois en parler à mon médecin, à mon gynécologue ? Mais je me vois mal débarquer chez l'un ou l'autre et lui dire que j'ai un peu mal à tel et tel endroit.
    Qu'est-ce que vous en pensez ? Je commence un peu à m'inquiéter et à me poser des questions car ça ne me semble pas très normal tout ça.
    Si vous avez connu ça, et me conseiller, je vous en serais très reconnaissante.
    Sarah

• Il faut téléphoner à ton

gynéco en expliquant tes douleurs, tu obtiendras certainement un rendez-vous rapide. Ne reste pas comme ça.

Commentaire

• N'hésite pas

les medecins sont aussi là pour te rassurer. Va voir ton gynéco ou ton medecin généraliste sans te poser de questions! Heureusement que tous les patients qu'on voit n'ont pas tous qqchose de serieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité