publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anevrisme aorte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anevrisme aorte

Les medecins ont découvert un anévrisme à l'aorte chez mon mari (36 mm) au niveau du nombril.
    Nous avons rendez-vous chez le cardiologue lundi 17 . nous sommes impatients de voir .Nous paniquons
    Connaissez-vous ce problème? merci

• Un anevrisme

c'est une espèce de gonflement au niveau de l'artère aortique. Cela peut s'operer grace à des techniques nouvelles. Ne paniquez pas car si l'anévrisme était au bord de la rupture, votre époux aurait été opéré en urgence, là ce n'est pas le cas donc patience et courage.

Je connais ce problème car c'est mon métier, si vous souhaitez m'adresser un message vous pouvez le faire sur blackboul@aufeminin.com

Bonne journée

Commentaire

• 36mm

c'est un anevrisme, mais ce n'est pas "trop" grave. On n'opère qu'à partir de 50 mm (quand le risque devient trop important).
      Cela dit il faut surveiller car le gros risque est la rupture.
      Ne t'inquiète pas trop, mais réfléchis à toutes les questions que vous voulez poser au cardio: médicaments à prendre, origine de l'anevrisme, indications opératoires, etc...
      Tiens nous au courant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité