publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclerose en plaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclerose en plaque

bonjour est ce que vous auriez une petite solution pour la sclerose apres plusieur annees il n y a plus grand chose qui fait de l effet on m a parle de l eventreum genre de chimios est que vous pourriez m aider. merci

• Bonjour titine

J'aimerais t'aider en ce qui concerne le traitement par chimio dont tu parles, mais je n'ai rien trouvé : es-tu sûre de l'orthographe ?
    cela doit être autre chose, peut-être qq1 d'autre pourra te renseigner ici.
    En attendant je te fais un copié collé d'un post paru sur ce forum, la recherche est en panne, je ne peux faire autrement :
    "Sclérose en plaque"
    Envoyé par yana21 le 10 janvier à 12:59
    Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. En cause : je dois faire des examens pour, comme dit délicatement mon médecin, exclure un diagnostic de sclérose en plaque.
    C'est une maladie que je ne connais pas. Mon médecin m'a dit que le traitement était lourd mais que cela permettait d'être soigné et de vivre "normalement".

Nous n'en avons pas parlé plus longtemps puisqu'il ne fait que soupçonner la sclérose en plaque et que je n'ai pas encore commencé les examens.
    Peut-être certaines d'entre vous pourrait m'apporter leur témoignage sur la maladie

Merci

Anne

"Voici l'adresse du forum sep"
    Envoyé par chouepse le 12 janvier à 17:42
    http://www.lfsep.com/forum/list.php?f=1

tu verras c'est 1 vraie bande de copains et de copines toujours presents et prets a te repondre et te rassurer dans les bons comme dans les mauvais moments

bon surf!!!!

"Tu auras tous les temoignages"
    Envoyé par chouepse le 12 janvier à 17:38
    de personnes en attente de diagnostic ou atteintes de cette maladie sur le forum LFSEP (ligue française sclerose en plaque) c'est 1 forum super sympa où toutes tes questions trouveront reponse,de meme pour les traitements,il y en a plusieurs,tu auras plein de temoignages de ceux qui les prennent depuis parfois tres longtemps......mais avant tout,comme te le dis qqun d'autre,attend d'avoir le resultat de l'irm ;voire de la PL si c'est prevu,de toutes façons c'est 1 neurologue en general qui prononce le diagnostic au vu des symptomes et des resultats d'examens et seulement aprés,suivant l'evolution il voit pour 1 traitement......

bise et ne t'angoisse pas a l'avance.......

"Bonjour yana"
    Envoyé par chamicale le 10 janvier à 14:00
    Bienvenue au club ; ici on soutient bien les femmes (parfois des hommes...rares) qui en ont besoin. Des renseignements, tu en auras je te rassure. Parfois il faut attendre un peu. Perso je ne conais pas cette maladie , je sais juste qu'elle est capricieuse selon les personnes, et qu'on la prévient très bien ; des traitements préventifs existent et améliorent le bien-être de l'organisme, retardent l'apparistion de la maladie, et j'espère, jusqu'à sa disparition complète par la suite.Tu trouveras des renseignements sur ce site :
    http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplicati

ons/sep.html
    Je te souhaite de bons soins et une bonne journée.
    A bientôt
    Cha.

"Marie dubois"
    Envoyé par chamicale le 10 janvier à 14:14
    ancienne actrice, est atteinte de cette maladie et elle a publié sa bibliographie et résumés de la sclérose en plaque chez la maison d'édition PLON.Cela peut être un témoignage pour toi.
    Tu trouveras les références sur WWW.fnac.fr ou sur www.amazone.fr
    Chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X

publicité