publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture contre le stress ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture contre le stress ?

Qui a fait l'expérience de l'acupuncture ? dans ma ville, il y a un médecin asiatique depuis très longtemps, et je connais deux ou trois personnes qui se sont arrêtées de fumer au bout de trois séances seulement!
    Mais là n'est pas mon problème, j'en fume 3 par jour et j'y tiens!
    Par contre, je souffre d 'une nervosité anormale depuis toujours, avec des pics comme en ce moment, c'est insupportable pour les autres on dirait, car tout le monde m'agresse!
    J'ai trop d'énergie, d'impatience, je veux finir avant de commencer, je réponds de façon impulsive, et pourtant je ne crois pas être folle (?) juste "pas zen"!
    Pensez vous que l'acupuncture serait capable de canaliser mes énergies de façon rapide et spectaculaires ? On n'en peut plus!
    Merci
    Agathe

• Oui oui

L'acupuncture permet de se ressourcer, de se recentrer et de s'équilibrer : je te remonte un post spécial qui t'expliquera les vertus de l'acupuncture : bonne chance.

Commentaire

• Oui oui
      Ou il est ton post ?

Merci, Chamicale, mais je ne vois rien qui ressemble à un post (remarque il est tard, je suis fatiguée ..)

Agathe

Commentaire

• Ou il est ton post ?
        Cela s'appelle

VIVE L'ACUPUNCTURE . Je te l'avais remonté tout en haut pourtant, hihihihihi
        Chamicale

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité