publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sents souvent vide d'énergie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sents souvent vide d'énergie

je passe mon temps, hors l'école du matin, à essayer de me faire obéir de mes trois enfants (2 de 4 1/2 ans, un de 3 ans), et même si j'ai plein de choses à faire dans la maison, je n'arrive pas à me motiver, je suis comme vide. Pas vraiment fatiguée, mais j'ai l'impression que mon cerveau flotte.
    Je précise que je suis sous anti depresseur depuis presque 1 an, mais je crie beaucoup moins qu'avant, je n'ai plus les nerfs à vif en permanence comme c'était le cas il y quelques mois.

• Quesque tu prends comme anti depresseur ?

Tu devrais peut-être demander à ton medecin de te prescrire autre chose...
    Bises

Commentaire

• Quesque tu prends comme anti depresseur ?
      Du zoloft

et c'est vrai que depuis peu je n'arrive plus à fixer mon attention et que je soupçonne ce médicament
      Je vais voir la psy tout à l'heure, le seul problème, c'est que le courant ne passe pas trop entre nous.

Commentaire

• Du zoloft
        Homéopathie

Pourquoi n'essayez-vous pas l'homéopathie? C'est efficace et sans effets secondaires.

Commentaire

• Homéopathie
          Encore faut-il en trouver un

près de chez soi ! disons qu'en matière d'homeo, je préfère trouver par bouche à oreille, et j'ai déménagé fin avril, je ne connais encore pas grand monde. Par contre on m'a parlé d'un ostéopathe pas loin, je pense sérieusement a y aller. Je ne sais pas combien il prends, ça m'embête un peu.

Commentaire

• Avez-vous essayé

et surtout, connaissez-vous les Fleurs du Docteur BACH ?

Bonjour,

Allez faire un tour sur le site suivant :
            www.aromalves.com/bach.html

ou encore sur ce forum spécial, où des médecins et
            thérapeuthes vous répondent :

www.forums.ketix.com/inform_sans.asp?...

L'avantage avec ces élexirs, c'est leur totale non dangerosité, car ce ne sont que des fleurs qui vont agir au niveau profond émotionnel de votre être, et que leur prise est parfaitement compatible avec votre propre traitement.

Bon surf, bonne lecture et bonnne chance !

Thot-Hermès

Commentaire

• Encore faut-il en trouver un
              Si c un vrai

si c un vrai ostéopathe et non un kiné aux études d'ostéopathie. Le premier a en général un petit don en plus, le second garde les mauvaises manis du kiné et souvent ne savent pas trop faire d'ostéopathie cranienne comme le premier, et c ce dont tu as le plus besoin après ton dos qui doit être "cassé" en trois parties.
              Le tarif d'un ostéo est 300 Fr la séance d'une heure, mais s'il est bon tu ne regrette pas.
              Dans ql région es tu.
              amicalement

Commentaire

• Si c un vrai
                Mon dos va très bien

en fait, même qd j'était enceinte du troisième et que mes filles voulaient faire leurs premiers pas, je n'ai jamais vraiment souffert du dos. Seules les vendanges m'ont fait souffrir!
                Par contre, au niveau du cou et de la nuque, je suis souvent nouée. J'ai vu une fois un ostéo conseillé par mon homéopathe, avant mon déménagement. C'était pourtant un kiné, mais il m'a fait un bien fou. Il était un peu "spécial", avec un regard très "déshabilleur", et c'était un convincu de médecines douces.
                Celui que l'on m'a conseillé est un vrai médecin, à Chelles (77). Moi j'habite une petite commune voisine, Gournay s/Marne (93). C'est la kiné d'une copine qui lui a conseillé d'aller le voir, pour ses problèmes de dos.
                J'aimerais y aller non seulement pour moi, mais aussi pour mes trois monstres : pour ma fille IMC (suite à des lésions cérébrales), sa soeur la coléreuse, et mon petit pirate branché sur 220V en permanence.
                J'espère avoir droit au tarif familial! En tout cas, je pense servir de cobbaye à toute ma famille.

Merci à toi et aux autres qui m'avez répondu

Commentaire

• Mon dos va très bien
                  Quel médecin à chelles ?

Bonsoir

J'aimerai savoir de quel medecin tu parles à Chelles

Binou71

Commentaire

• 3 enfants, c'est normal !

Moi aussi j'en ai trois. Et rien qu'avec 2 ç bouge déjà beaucoup ! Rien de plus normal que d'être fatiguée ! Burn out maternel, en somme. L'impression que ton cerveau flotte ? Parce que tu te prends la tête, voilà tout. Ne te serait-il pas possible de partir un peu en vacances sans les enfants ? Je suis en Suisse, et par ici, il y a chaque hiver un camp mère-enfants qui est organisé, où les enfants sont pris en charge par des moniteurs, les mamans pouvant se reposer, discuter, bricoler, se balader... pas de ménage, de courses à faire, rien à penser, tout simplement ! Vive les mamans ! On est de vrais chefs d'entreprises !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-092002-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité