publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi mes dents se carient et se cassent ??????!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi mes dents se carient et se cassent ??????!!

Je commence à en avoir marre d'avoir des trous dasn les dents. Je ne comprends parec que j'ai plutôt une bonne hygienne dentaire.

Vos conseils et explications seront les bienvenues parce que j'angoisse un peu : j'aai pas envie de me retrouver avec un dentier à 32 ans !!!!

• Email fragilisé

etant enfant vous n'avez pas pris suffisament de fluor.la solution maintenant c'est la survaillance de tes dents par le dentiste ,il peux meme te faire une protection avec un vernis pour proteger l'email.surtout le dentifrice doit etre riche en flour.bon courage

Commentaire

• Email fragilisé
      Merci pour vos réponses

Mais c'est vrai pour les médicaments pris pendant l'enfance, c'est vrai pour le fluor que je n'ai pas pris etc.
      Maintanant je suis bien embétée avce mes couronnes et mes inley. Quant au vernis qui le pratique ?

Commentaire

• Mauvaise densité?

moi mon dentiste m'a dit que j'avais une mauvaise densité, ce qui fait que mes dents sont très fragiles... donc dentiste tous les 6 mois! (et 4 couronnes à 25 ans )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité