publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envahission de poil sos!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envahission de poil sos!!!

Salut a tous voilà j ai des poils sur les bras et ça me complexe beaucoup je ne peux pas m habiller comme je veux, j peux pas mettre de truc court c toujour a manche longue. J en ai trop marre. Est ce que des filles sont dans le meme cas que moi??? J ai l impression d être ts au monde. Que me conseillez vous de faire??? J ai deja fais une décoloration mais bon ça se voit quand meme. Jaimerai bien m épiler mais j ai peur que mon cas s'aggrave. aidez moi svp

bisous à tous

• Euhhhh on dit "invasion"......

hihihihi
    moi j'ai une copine qui se les faisait carrément épilé tous les mois......;

Commentaire

• La crème dépilatoire

moi j'utilise la crème dépilatoire Nair sur les bras et les jmabes; j'attends 8 minutes environ, je retire à la spatule, je rince, j'essuie puis je mets une crème hydratante et c'est nickel pendant presque un mois! Fais le, tu seras soulagée!

Commentaire

• J'ai

une amie esthéticienne et elle s'épile les bras, ca ne fait rien, (pas d'alergie ou quoi que ce soit, en tout cas pour elle) et c vraiment jolie. Elle le fait à la cire tiède. Moi je me suis épilée les jambes à la cire tiède et c'est supportable donc je pense que ca doit etre pareil pour les bras. Personnellement je les décolore uniquement. Et sinon, va voir une esthéticienne, elle va pouvoir te conseiller!
        Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité