publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help plize!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help plize!!

J'ai 14 ans et je voudrais prendre la pillule... le probleme c'est que je ne sais pas comment en parler à ma mère... on a jamais parler de ça, elle ne sait meme pas que j'ai un copain.
    Comment engager la discution?
    aidez moi svp, c'est tres important...

• Tu

vas au planing familliale, et tu n'auras pas à en parler à ta mère si tu pense qu'elle ne comprendra pas, c'est gratuit etils sont tenu au secret et t'es suivit par un docteur

Noor

Commentaire

• Tu
      Où?

où est ce que je peux savoir où il y en a pres de chez moi?

Commentaire

• Ben, moi.................

je vais dénoter par rapport aux réponses que tu as déjà eu.
        ne crois tu pas que tu es un peu trop jeune pour avoir des rapports sexuels ???
        es tu sure que c'est à ce garçon que tu veux offrir ta virginité ????
        la meilleur façon de connaitre vos sentiments, ne serait ce pas t'attendre un peu ????
        moi, sans etre ringarde, je n'apprécierais pas trop que ma fille à cet age ait des rapports sexuels!!!!
        alors, pose toi les bonnes questions et donne toi le temps d'avoir les bonnes réponses.
        et puis la pilule, c'est bien pour n'etre pas enceinte, mais pense aussi aux préservatifs pour te protéger des MST.
        si vraiment tu es décidée, vas voir un gynécologue, histoire de te faire prescrire la pilule et vérifier que tout est ok.

tu es jeune, donne toi le temps, et si ton partenaire t'aime vraiment, il comprendra que tu veuilles attendre.
        en général, les filles de 14 ans qui font ça, n'ont pas trop bonne réputation, si j'en crois ce que j'entends aux sorties des lycées, non ???

allez, réfléchis, a

Commentaire

• Ben, moi.................
          Non...

bah moi je pense que l'age n'a pas trop d'importance... j'aime vraiment mon copain, je sais que ce n'est pas une ptite aventure qui va durée 1 mois, je l'aime à la folie et lui aussi(tu vas surement pensé que je suis trop jeune pour dire ça, mais moi je sais ce que je ressens...) et oui, en général les filles de 14 ans qui font ça ont une mauvaise réputation, mais perso, j'en ai rien a foutre de ce que pensent les autres, de toute façon, ils ont pas à etre au courant de ce genre de trucs,et je n'ai pas du tout une réputation de p*** mais plutot de "sainte ni-touche"

Commentaire

• Où?
            Tu tapes

planning familial dans l'annuaire de ta ville et hop ! c'est bon !

Je vais aussi faire ma vieille emm... mais la pilule, c'est un drôle d'engagement long terme...

Ca mofifie pas mal de choses physiquement, hormonalement... ça doit être pris rigoureusement...

Et ça ne dispense pas de faire un test HIV même si c'est votre 1ère fois à tous les 2...

Mais bon, si tu prends cette décision, je suppose que tu as déjà réfléchi à tous les tenants et aboutissants... ?

Si non, prend bien le temps d'en parler à un gynéco ou tout simplement à ton médecin de famille pour commencer ! moi, c'est ce que j'avais fait à l'époque !

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité