publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne veux plus fumer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne veux plus fumer

j'en ai marre . c'est la 7 fois que je replonge dans la cigarette.

J'ai arrêter deux ans puis 6 mois puis 4 etc...Je replonge 3 4 mois et réarrêtes. Je veux arrêter pour du bon. En plus quand on fume on a une haleine de phoque, le matin je me sens pas bien, je déteste ça et replonges constamment. que faire ?

A la moindre contrariété je rallume une cigarette...

Qui peux m'aider ???? Qui a une formule magique ????

Merci

Valérie

• Ya pas à dire

c'est de la poésie.
    Fantomette kapasderecettemiracle
    mais le post là en dessous, j'ai du mal à comprendre

Commentaire

• Une seule methode

te dire que si tu arretes maintenanant tu n'auras peut-etre pas un horrible Cancer du poumon...
      je suis désolée mais c'est comme ça il faut arreter,je ne sais pas si tu as des enfants si oui eh bien tu as la solution...pense à eux...ma maman à 47 ans et nous avons appris qu'elle avait un Cancer malheureusement il n'y a pas d'espoir...c'est trés dur pour moi et ma famille.
      si seulement elle avait su...
      alors prend conscience des choses et vite...
      Valerie si tu decide de reussir tu pourra y arriver...seule la volonté t'aidera bon courage pour ce long parcours qui est d'arreter de fumer...la formule magique c'est toi qu'y là dans le coin de ta tête...

Commentaire

• Arrêter de fumer

Bonsoir,

N'as tu pas été voir un magnétiseur ? Pas n'importe lequel, demande conseil autour de toi. Dans quelle région habites-tu ? Si ton pseudo correspond à ton département, je peux te conseiller quelqu'un. Le magnétiseur dont je te parle te met en état de semi-hypnose et inculque à ton subconsient les méfaits du tabac et le soulagement que tu trouves après avoir arrêté.
        Tu peux aussi lire le livre de Allen Carr : la méthode simple pour en finir avec la cigarette.

Bon courage, et tiens nous au courant

Commentaire

• Formule magique ?

Hello
          Pas de formule magique, mais tu devrais aller sur le mini forum 'stop tabac" en plus ça éviterait que des débiles profonds te mettent des messages digne d'enfants de 4 ans pas encore sortis de la phase scato-annale (je fais référence à moustache, là..)il y a plein de temoignages et de gens qui soutiennent les autres..
          Moi je viens d'arrêter avec un medecin et j'ai mis mon temoignage là bas..Je te fais un copié-collé :
          Alors comme je n8217;arrivais pas à arrêter seule et que je retournais le problème depuis un mois dans la tête, j8217;ai décidé d8217;aller consulter le service tobacologie d8217;un hôpital (en l8217;occurrence, je suis parisienne il s8217;agit de l8217;hôpital Lariboisière ) mais il y en a partout en France, j8217;ai mis les liens en bas de ce message..
          La première réunion (obligatoire) est collective et dure environ une heure. J8217;y ai appris plein de trucs sur les différents types de dépendance psychologique, physiologique, comportementale, les différentes methodes (zyban y compris). Et SURTOUT je me suis sentie prise au sérieux et déculpabilisée. Oui c8217;est une drogue, oui ça va être dur peut être mais on va m8217;aider au maximum et j8217;aurais quelqu8217;un a qui parler.. Si certains réussissent à arrêter net, j8217;en suis à un tel point de dépendance que ce n8217;est pas mon cas et cela ne signifie pas pour autant que je sois nulle ou faible. En plus, pour ceux qui on peur de grossir, on les oriente sur le service diététique. On peut même vous prescrire un anti dépresseur si on décèle un état de déprime consécutif à l8217;arrêt. On nous informe aussi qu8217;il y a trois types de dépendances (physiologique, psychologique, comportementale) et qu8217;il va falloir travailler sur le vide laissé par l8217;absence de cigarette afin de ne pas déplacer le problème sur la bouffe, l8217;alcool ou toute autre dépendance. Dans mon cas, je fume un paquet par jour depuis 15 ans, je pense qu8217;il va y avoir un manque.
          Ensuite il faut prendre rdv pour des consultations individuelles (ma première était aujourd8217;hui). Avec le médecin on a déterminé mon profil de fumeuse (impressionnant, rien qu8217;en me faisant souffler dans un appareil, elle a déterminé le nombre de cigarettes que je fumais, calculé la dose des patchs choisit le meilleur moment pour arrêter (ce week end !) . Elle m8217;a aussi prescrit du magnesium pour pallier le problème de la constipation. Voilà. Donc j8217;arrête ce week end et je vais avoir une consultation/semaine pendant quelques semaines.
          Url pour Paris :
          http://www-tabac-net.ap-hop-paris.fr/tab-soigner/t

s-consultation/ts-annuaire-consultation/ts-adresse

s-non-ap/ts-adres.idf.html

Url pour Les régions :
          http://www-tabac-net.ap-hop-paris.fr/tab-soigner/t

s-consultation/ts-annuaire-consultation/ts-adresse

s-province/ts-adres.province.html

Commentaire

• Arrêter de fumer
            miejo, je m'incruste

dans ce post pour savoir le nom du magnétiseur qui met en semi-hypnose. Est-ce qu'il habite à Kerlaz à côté de Douarnenez?

Merci pour la réponse

Bleunwenn

Commentaire

• miejo, je m'incruste
              Magnétiseur

Non, non tu ne t'incrustes pas. On est là pour s'entraider. Il s'agit de Anternoz à Telgruc sur mer. Si tu veux plus de renseignements, n"hésites pas. Ces consultations sont abordables : environ 25 euros.
              Et je peux t'assurer que c'est quelqu'un de formidable.
              Cordialement

Commentaire

• Magnétiseur
                Hanternoz

cela veut dire minuit en breton. Est-ce que c'est son vrai nom?

Bleunwenn

Commentaire

• Hanternoz
                  Annuaire

Je n'ai pas trouvé d'anternoz ou hanternoz dans les pages blanches. Dans les pages jaunes, il y a bien un magnétiseur à Telgruc/ mer mais il s'appelle Vincent Laz.

Pourrais-tu me donner plus d'infos stp?

Bleunwenn

Commentaire

• Annuaire
                    Hanternoz

En effet, il s'agit bien de Vincent Laz.
                    Si tu as besoin de consulter un magnétiseur, tu peux aller le voir, c'est quelqu'un de bien.
                    Au fait, de quel coin es-tu ?
                    Moi de Quimper.

Commentaire

• Hanternoz
                      Moi aussi

je suis de quimper . Quelle coïncidence!
                      Il y a une magnétiseuse bien aussi à Douarnenez : Jacqueline Guélard, rue du Port Rhu et une autre à Qpr, M.me Loc'h , rue descartes.

Bleunwenn

Commentaire

• Moi aussi
                        Quelle coïncidence

Et oui, comme quoi le monde est petit. La magnétiseuse de Douarnenez, je la connais de nom car j'ai une amie qui l'a consulté,et qui a obtenu des résultats satisfaisants (pour des verrues : elle avait vu 4 ou 5 personnes qui soit disant allaient lui faire partir ses verrues, et c'est Mme Guélard qui a réussi) mais Mme Loch à Qper, je ne connais pas. Par contre à Quimper, tu as aussi Mme Daniel qui est très bien(je ne sais pas si elle exerce toujours) mais pour avoir un rendez-vous avec elle, il faut s'y prendre des mois à l'avance.
                        Au sujet de M. Laz, il est également radiesthésiste, voyant, magnétiseur, il travaille aussi à distance par l'intermédiaire de photos ou par téléphone.
                        Dans sa salle d'attente, il y a des témoignages de personnes qui ont eu à faire à ses services par téléphone généralement et qui sont entièrement satisfaites (recherches de personnes, d'objets...., arrêt de la cigarette).
                        Cordialement

Commentaire

• Quelle coïncidence
                          A quel sujet

es-tu aller voir M. Laz pour la voyance ou pour le magnétisme? Est-ce que c'était dans le but d'arrêter de fumer? La dernière fois, que je suis allée voir M.me Loch , c'était pour une mycose sur le doigt de pied, c'est parti 15 jours plus tard .
                          Connais-tu un bon osthéopathe sur Quimper?

Bleunwenn

Commentaire

• A quel sujet
                            M. laz

Je suis allée voir M. Laz pour arrêter de fumer. La voyance c'est pas trop mon truc. D'abord, je n'y crois pas.
                            Ayant eu quelques soucis, j'ai repris la cigarette et je retourne le voir mardi prochain.
                            Je connais un bon osthéopathe sur Quimper : il s'agit de M. Demaille qui est aussi kiné. Son cabinet se situe à côté de l'ex clinique du Sacré-Coeur, rue de Locronan. J'ai été le voir avec ma fille qui avait un problème de "pipi au lit" quand elle était stressée, et au bout de 3 séances, ses problèmes se sont résolus.
                            Bien sûr, il y a d'autres osthéopathes sur Quimper, mais personnellement, je ne les connais pas. Tu peux aller voir M. Demaille, il a bonne réputation, est très efficace et en plus est très sympa.
                            A bientôt
                            Miejo

Commentaire

• M. laz
                              Je ne savais pas

que les osthéopathes pouvaient résoudre des problèmes de pipi au lit.
                              Je vais prendre rendez-vous chez Demaille car depuis un torticolis qui date de décembre, j'ai toujours mal ds le haut du dos.

Merci pour le renseignement

Bleunwenn

Commentaire

• Je ne savais pas
                                Tu me diras

comment tu le trouves. Mais je ne pense pas que tu seras déçue.
                                Et ce qui est bien avec lui, c'est quand il a un doute sur ce que tu as, il te demande de faire une radio. Par exemple, ma soeur avait régulièrement mal au dos et il soupçonnait qu'elle avait une hernie discale, il ne lui a rien fait tant qu'il n'a pas eu la radio sous les yeux (qui confirmait l'hernie discale). Evidemment pour ce genre de problème il ne fait rien mais te conseille des séances de kiné en piscine (car il a une piscine) et pour l'anecdote, ma soeur est allée, après ses séances de kiné, voir M. Laz et depuis elle ne souffre plus de tout.
                                J'attends de tes nouvelles
                                A bientôt
                                Miejo

Commentaire

• Tu me diras
                                  J'espère

qu'il ne faut pas avoir de pre...ion d'un généraliste pour aller le voir. J'irai pendant les vacances, la semaine prochaine.
                                  Tiens-moi aussi au courant pour ta séance mardi chez Laz. Je vais peut-être tenter

Bleunwenn

Commentaire

• J'espère
                                    Non, ne t'inquiète pas

Tu n'es pas obligée de passer par un généraliste pour aller voir M. Demaille. Mon mari y va régulièrement quand il se "casse" le dos ou se déplace une vertèbre.
                                    Je te tiendrais au courant de ma visite chez M. Laz. Pas de problème
                                    A bientôt
                                    Miejo

Commentaire

• Hello

je suis en plein dedans j ai arreter jeudi je crois que tout est dans la tete moi je suis meme allee voir un accupuncteur rien de rien sauf avoir eu mal avec ses piqures j ai 47 ans je fumais 50 cigarettes par jour c est nul j ai envie de me battre et le combat est difficile je veux y arriver je vous donnerai de mes nouvelles soyez courageuses c est en vous qu il faut croirebisous et bon courage a toutes

Commentaire

• Moi aussi

je voudrais comme toi m'arreter mais je n'es aucune volonte je pense qu'il faudrait avoir une occupation non stop avoir les mains tjs occupes car j'ai remarque moi qui suis une grosse fumeuse 1p par jour au boulot je n'y pense pas voila bon courage
                                        biz

Commentaire

• A priori ....

et te concernant, le problème de fond n'est pas la cigarette.

quelles sont les origines de tes contrariétés ?

concernant le tabac, il n'existe pas de formule magique. Heureusement, c'a ne peut être facile ! parce qu'on refumerait à gogo sinon ....

Juste un mental en béton, et une décision ferme !
                                          NE FUME PLUS !

et quoiqu'il arrive, gère ca autrement qu'en fumant une cigarette. Gueule un bon coup par exemple ! on t'accordera de tte façon les circonstance atténuantes en expliquant ta mauvaise humeur par l'arrêt du tabac....

Compense la cigarette par autre chose .... Je sais, tu vas grossir .... Mais il y a un prix à payer à tte chose, et dans ce cas de figure, ce n'est pas cher payé façe au bien être d'une vie débarassée du tabac, et de l'immense fierté qu'on en retire.

Bientot mon premier anniversaire sans tabac ! moi qui étais une fumeuse frénético-caractérielle ...

depuis , je cultive l'autosatisfaction et l'intolérance face aux fumeurs. Et oui, ca m'aide à tenir et à consolider ma démarche.....

j'ai compensé au départ par la bouffe (= kg en trop mais un problème à la fois svp) puis par l'eau.

à chaque fois que je sentais la pression monter, je buvais 1.5l d'eau en 10 mn, au moins 6l /jours.
                                          (les toiletttes étaient devenus ma résidence secondaire )

chaque jour qui passe sans tabac me rend plus forte ! aujourd'hui je suis un roc

et pour mon 1er anniversaire sans la clope, j'entreprend un autre challenge, mon poid !

mais ca..... c'est un autre débat

bises

Commentaire

• Bonjour finistere

j attaque ce matin le 6eme jour.je me sens tres fiere et mon entourage est tres etonne de ma volonte.je commence a moins tousser et ma gorge devient douce;j en ai bave dimanche j ai pleure de rage mais j ai tenu ;allez sois courageuse fonce vers une nouvelle vie.bisous et bonne journee

Commentaire

• Non, ne t'inquiète pas
                                              Je suis allée voir

M . Demaille hier. Je me sens mieux aujourd'hui, les effets sont là. Par contre, je l'ai trouvé un peu froid et peu communicatif.

Et toi, avec Laz?
                                              Pourquoi l'appelles-tu hanternoz au fait?

Bleunwenn

Commentaire

• Bonjour finistere
                                                Merci

Merci pour tous ces encouragements.
                                                j'ai acheté ma boite de patchs la semaine dernière . Après avoir fait 2 jours sans fumer j'ai bêtement recraqué . je fais un truc très con je me patche la journée je fume pas et le soir après le boulot j'enléve le patch et allume une cigarette. c'est vraiment stupide, en plus je sais que j'en suis capable j'ai quand même déjà arrêté presque 2 ans. Sur l'année 2002 j'ai arreté de fumer 8 mois par intermittence. Et pourtant je suis encore comme une ... à dépenser 3.90 euros pour acheter ce truc débile qui me ruine la santé. Pourtant je pense à me petite fille de 3 ans et me dit que j'aimerai pas que sa mère meure d'un cancer des poumons à cause d'un comportement irresponsable. C'est vraiment con quand même d'être fumeur.
                                                Mais là, le paquet il est à côté de moi et promis j'en rallume pas ; je vais tranquillement aller faire dodo et demain matin patch sur le bras.
                                                En rentrant du boulot j'allume mon PC ; je relirai ce que j'ai écris ce soir pour me motiver pour ne pas craquer

Merci à vous tous pour vos petits mots d'encouragements et bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi

Bon courage à toi Cendrillon . Craques pas le jeu en vaut la chandelle.

Big bisous

Commentaire

• Merci
                                                  Pour finistere

dimanche j ai pleure de rage tellement j avais cette maudite envie de fumer.mon epoux bien brave est allee m acheter un paquet de clopes.je l ai pose sur la cheminee il est devant moi a chaque instant ca me rassure quelque part et malgre mes envies je n y toucherai pas.je mets mon patch chaque matin et c est parti pour la journee.je me bats depuis 1 semaine demain et ma tirelire gonfle!!! un cadeau pour ma fille en recompense j en serai tres fiere.bats toi aussi tu en es capable!!!encore un petit effort
                                                  je t embrasse donne de tes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité