publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur gorge gencives

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur gorge gencives

j'ai un prolapsus a la valve mitrale et j'aimerais savoir pour ceux qui en ont une si a chaque fois qu'elles ont mal a la gorge vont voir le medecin

car de temps en temsp j'ai ma l a la gorge et ca passe et ce soir ca recommence et je suis jamais tranquille

pour les gencives elles saignent de temps en temps et vous ?

j'aimerais aussi savoir si vous avez de temps en temps mal au coeur ou si ca vous faitgue merci

• Bonjour marsu

j'ai le meme soucis que toi, et effectivement des un debut d'infection dentaire surtout, je me rue chez mon medecin et prends des antibios. Le risque est que l'infection se propage au niveau du muscle cardiaque, et provoque une infection tres dangereuse. BOn , il ne faut pas non plus etre parano, moi, pour un mal de gorge je ne prends rien........mais je surveille.
    Mes gencives ne saigne pas, mais par contre des que je suis fatiguée, j'ai des sacrés extrasystolles en salves qui me stressent!! et toi, cela t'arrive ??

Commentaire

• Moi aussi

On a détecté ça justement parce que j'ai enormément d'extra sistoles depuis l'adolescence.

mon père est médecin et ma mère infirmière et aucun des deux (le cardiologue non plus) n'a été si alarmiste en cas de mal de gorge. Ils m'ont tous dit de bien prendre soin de mes dents et de ma bouche, mais c'est tout (prise d'antibio au cas ou). je n'ai jamais eu de pb . j'ai juste pris des antibio avant d'aller me faire arracher mes dents de sagesse. ça n'a absolument rien changé à ma vie.

par contre, effectivement, j'ai le coeur qui bat la chamade dès que je sius fatigué ou que j'ai mes régles. j'en avait plus régulièrement, mais depuis que je bois de l'hépar (riche en magnésium) et que je fais pas mal de sport (natation notamment), ca c'est enormément calmé.

ne t'inquiete pas, il faut etre vigilant, c'est tout.

Commentaire

• Je fais très attention aux saignements

car c'est une porte ouverte aux bactéries qui abîment la valve mitrale.
        Dès que je saigne je prends des antibios. Je me brosse énergiquement les dents et les gencices pour qu'elles ne saignent jamais sinon direction dentiste. Pour des examens tels que coloscopie etc... je prends des antibios en prévention. Pour une opération (appendicite il y a 15 jours) je préviens l'anesthésiste.
        Pour les angines je ne fais rien car rien ne saigne.
        Je ne suis pas sportive mais mon cardiologue m'oblige à pratiquer la natation (je vais dans le Midi à chaque vacances scolaires et je déteste nager dans une piscine) et à faire des randonnées en montagne le plus souvent et régulièrement.
        Avec tout ça, ça va.

Commentaire

• Bonjour marsu
          Moi aussi

quand je suis fatiguee ca me fait pareil

dans une semaine je fais un controle chez le cardio

je saigne des gencives mais pas bcq j'ai rv dans un mois pour detartrage et avant je prends des antibio

tu as quel age ?

Commentaire

• Je fais très attention aux saignements
            Antibio

j'ai ete chez le medecin et je suis de nouveau sous antibio j'ai une angine

pour l'appendicite tu as eu mal comment ? moi je dois me faire une eco j'ai souvent mal cote droit mais j'ai deja fait des examens il y a des annes et rien

moi aussi qaund je vais chez le dentiste ou colosc je prend antibio

par contre je fais pas de sport du tout car je m'essoufle vite

tu as ca depuis quel age ?

et tu n'a pas mal de temps en temps au coeur car moi c'est souvent et ca passe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité