publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseillez moi une cure anti-fatigue !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseillez moi une cure anti-fatigue !

Bonjour,
    L'hiver est long : je me sens fatiguée, déprimée, j'ai du mal à trouver le sommeil, je manque d'entrain.
    Conseillez-moi une cure (vitamines, oligo-éléments ou autres) qui vous ai réussie, svp !
    Merci à tous et toutes.

• Pas mal...

Quand je suis fatiguée, je me fais une cure d'AZINC. ce sont des gellules des vitamines et minéraux qui se trouvent en pharmacie. ca marche pas mal.

Sinon, on m'a toujours dit qu'une petite séance d'UV ne faisait jamais de mal en hiver... on maque terriblement de soleil et c'ets un remède miracle pour les petits coups de blues (en dehors de toute considération esthétique)

Commentaire

• Peut etre

que tu peux essayer le Kawa, 20 gouttes dans un verre d'eau. je prenais ca à l'époque et j'en étais contente, là je vais recommencer car comme tu dis, l'hiver est long....

http://www.medecines-douces.com/impatient/257jun99
      /pratiq3.htm

bises

Commentaire

• Peut etre
        C'est quoi le kawa

voilà, tout est dit, merci pour la réponse rapide car je suis H.S.

Commentaire

• Isoxan

1 bte de comprimés de vitamines, prescrite par mon généraliste. Impeccable.
          AMITIES.
          DANY94

Commentaire

• C'est quoi le kawa
            Va voir

sur internet, je t'ai mis le lien

Commentaire

• 100% naturel

Fais du sport, tu seras ainsi physiquement fatiguée et tu trouveras mieux le sommeil.

Autre conseil: bains chauds ou douches chaudes, dodo assuré..

Fais toi faire des massages aussi...

Faut que tu dormes 7-8 heures par nuit et tu ne seras plus fatiguée.

Aussi: essaye 1 x les U.V., c'est du soleil en boi-boite !!

Locomotive

Ptitelocomotive@caramail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022016-02

publicité

Chargement...
              X

publicité