publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyn hydralin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyn hydralin

J'en ai entendu parler mais est-ce que ça enlève les mycoses vaginales?
    J'ai essayer plusieures traitement mais rien, plusieurs fois chez le gynéco.
    Connaissez vous un remède naturelle contre les mycoses?

• Pas directement

ça n'enlève pas les mycoses, ça permet d'atténuer les démangeaisons. attention, ce n'est pas à utiliser tout le temps, seulement en cas de crise, car le ph est un peu acide, utilise plutôt un truc plus doux (type lactacyd femina).
    sinon pour les mycoses j'utilise pévaryl (au moins un ovule 3 à 4 jours de lait ou de crème), mais rien de définitif, chaque mois ça revient avant les règles!

Commentaire

• Pas directement
      Merci pour ta réponse

moi ici, j'ai utilisé pévaryl,je voulais savoir s'il ya pas un truc difinitif.
      bye

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Définitif ?

je ne crois pas non ... je crois que contre les mycoses il faut un traitement complet avec ovules et antibiotique, mais sinon as-tu regardé le "stop mycoses" de lilamie ?
        je te le remonte !
        bises, myna.

Commentaire

• Alors moi

j'utilise peravyl mais seulement sur les mycoses que j'ai aux orteils (et attention comme ça démange....).
          Avant je prenais gyn hydralin pour les mycoses vaginales et ça marchait bien aussi mais en complément il faut aussi des ovules. Et puis faut bien les soigner les mycoses....

Commentaire

• Hydralin

J'ai vu qu'il existait plusieurs "variantes" de ce produit, qui peut m'indiquer lequel utiliser et dans quel cas.
            En fait, ce que je recherche c'est un produit pour me laver quand j'ai de l'échauffement ou des irritations...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité